EVOV1, du dessin à l’animation avec un énorme talent!

Un artiste hentai qui s’est découvert une passion pour le dessin. Désormais il a évolué et est passé de dessin classique à animation! Si vous aimez son travail n’hésitez pas à le soutenir via ses pages personnelles:
Deviantart 
Furafinnity
Tumblr
 

1) Bonjour bienvenue sur le site Hentaifr! Pouvez-vous vous présenter?
A: Bonjour, je m’appelle EVOV1 et je suis un artiste qui anime les petites choses et les fesses tout en vivant sur cette petite île appelée Singapour.
2) Quand et comment as-tu connu le monde du hentai ou de l’ecchi?
A: C’est d’abord en regardant et en lisant des anime ecchi très softcore comme Love Hina quand j’étais adolescent, puis je suis passé à du Hentai comme Kanojo X Kanojo X Kanojo le plus naturellement. Etant dans un pays asiatique, anime et manga sont très répandus, et le fan service en fait généralement partie.
3) Depuis combien de temps dessinez-vous?
A: Je dessine depuis que je suis petit, mais au niveau professionnel, près de dix ans maintenant. J’ai commencé avec des images statiques au début et je n’ai commencé à animer à temps plein qu’il y a trois ans.
4) Sur quel format préférez-vous dessiner? Pourquoi?
A: J’anime principalement avec Adobe Flash, et j’ai choisi l’animation en partie parce que je réalisais qu’il y avait une surabondance d’artistes qui dessinaient des pin-up fantastiques ecchi et hentai, mais peu étaient prêts à faire de l’animation. J’ai toujours trouvé une certaine magie en voyant les personnages bouger, et qui peut dire non à faire rebondir les seins ou à secouer les fesses?
5) Quel est votre plus grand rêve?
A: Pouvoir quitter mon travail de jour et animer à plein temps serait mon plus grand rêve, mais à défaut, je voudrais faire une série avec mes personnages Yuki, Stella et Valdis, pour montrer leurs seins et leurs fesses au monde.
6) Que pensez-vous de l’initiative de HentaiFR visant à faire découvrir des artistes du monde entier afin de promouvoir la culture hentai et ecchi en France?
A: Je pense qu’il est louable pour HentaiFR de donner aux gens un moyen d’explorer leur sexualité par le biais de la culture hentai et ecchi, et j’espère que le site pourra aider les artistes hentai ou ecchi en France à avoir des ressources et de l’inspiration.
 
 

[[Visit blog to check out this spoiler]]

 
L’article EVOV1, du dessin à l’animation avec un énorme talent! est apparu en premier sur Hentai FR.