Le quatrième chapitre de Natsudoki sort aujourd’hui. De plus en plus chaud par ici…

Cette semaine encore HentaiFR n’échappe pas à la règle du test du visual novel Natsu doki de chez Eroges. Nous nous sommes lancés dans cette aventure en plusieurs chapitres depuis quelques semaines maintenant et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. Voici le test du 4 ème chapitre!

Dans le précédent chapitre, Shinichi et Mari avaient commencé à concrétiser leur attirance l’un pour l’autre en se donnant des rendez-vous secret dans une petite maison abandonnée. La belle Mari avait découvert les joies du sperme avec l’énorme pénis de Shinichi qui ne cessait d’enflé avec l’aphrodisiaque qu’il avait avalé. Elle l’a branlé, sucé et a fini par lui offrir son vagin. Y’a pas à dire elle s’est faite plaisir notre belle Mari! Ce qui n’est pas pour déplaire à Shinichi qui était jusque-là un puceau entrain de fantasmer sur ses gros seins!
Après sa première fois plutôt torride, Shinichi voit désormais Mari beaucoup plus souvent pour l’aider à se soulager à volonté. Mais ce dernier commence à douter des raisons qui motivent son amie sur qui il a eu le coup de foudre depuis le début! Mari le soulage-t-il par une simple envie de sexe récurrente ou serait-elle réellement tombée amoureuse de lui? Tout se mélange dans sa tête et il n’ose pas lui demander directement. Pourtant leur rendez-vous coquin devient de plus en plus hot…
Pendant que Mari se fait littéralement baiser par Shinichi chaque jour, Asami est curieuse de ce que lui a dit Reika: « Il a mangé un champignon bite enflé et s’est transformé en bête! Il dévore les jeunes filles! ». Si curieuse qu’elle va suivre Shinichi pour en savoir le coeur net. Ce dernier va la surprendre en train de le suivre et va devoir dissoudre le malentendu qu’il entoure…Elle va rapidement comprendre ce que la phrase de Reika voulait dire en sentant l’énorme pénis de Shinichi cogner dans son dos alors qu’il la serre dans ses bras. Elle va s’excuser et rentrer chez elle jusqu’à nouvel ordre…Mais…Elle ne pouvait oublier ni Shinichi ni son pénis.

Un jour en ayant marre d’être enfermée, elle décide d’aller de nouveau faire un tour et surprend Shinichi en train de discuter avec Mari assez … Bizarrement. Elle décide de les suivre jusqu’à la maison abandonnée ou ils se retrouvent. Trouvant cela encore plus bizarre elle ne peut s’empêcher de les observer discrètement. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle vit Mari embrasser langoureuse Shinichi en collant ses gros seins à son torse…Sans parler de la suite. Asami va découvrir en direct ce qu’est de faire l’amour entre garçon et fille. Elle qui jusque-là était innocente et une gentille fille, elle ne put s’empêcher de glisser ses doigts dans sa fente tout en regardant pour se masturber, devant Mari gémissante, qui se fait prendre par Shinichi violemment. Elle finira par s’enfuir et reviendra plus tard pour demander de l’aide à Mari…

De l’aide mais…Pourquoi? Eh bien elle veut participer avec elle pour soulager Shinichi…Donc Mari va devoir lui apprendre les rudiments de la pipe et de la branlette en lui montrant l’exemple en direct…Shinichi va visiblement être aux anges et Mari semble excitée de se faire observer lorsqu’elle se fait prendre….

Encore un chapitre excellent et vraiment excitant…Depuis que le sexe a fait clairement son apparition dans Natsu doki, ça ne s’arrête plus et ça devient de plus en plus hard! Vivement les prochains chapitres…
Pour jouer à Natsu Doki cliquez ICI!
L’article Le quatrième chapitre de Natsudoki sort aujourd’hui. De plus en plus chaud par ici… est apparu en premier sur Hentai FR.