Sagara, un artiste débutant ecchi et hentai qui arrive sur la toile!

Aujourd’hui nous accueillons un artiste débutant qui a bien voulu nous exposer son travail, il ne dessine que depuis 9 mois mais a deja un joli coup de crayon, voici Sagara!

Tumblr Pixiv Hentai-foundry Twitter Deviantart 

1- Bienvenue sur Hentaifr pouvez-vous vous présenter? D’où êtes-vous?
Héy! Sagara est ici, salutations d’outre-mer!J’aspire à être artiste et dirigeant du monde, et je vais le conquérir avec une photo obscène moderne!

2- Vous souvenez-vous de votre premier hentai ou ecchi?
Je ne me souviendrai pas vraiment de ça, c’était il y a si longtemps que j’imagine que c’était au début des années 2000. Mais ce n’est pas quelque chose qui a attiré mon attention au premier abord, probablement par le manque de qualité, Internet était encore dans l’âge sombre.

3- Préférez-vous hentai ou ecchi?
C’est une question délicate: lorsque vous travaillez avec l’ecchi, vous travaillez avec l’imagination et la fantaisie du spectateur, de sorte que vous pouvez laisser interagir subtilement avec l’art; l’hentai c’est l’inverse, vous laissez exprimer ce que vous voulez dire avec le tracé, ce qui est génial car la plupart des « barrières » peuvent être brisées en montrant exactement ce que vous vouliez dire. Sachez bien que j’ai plus de plaisir à dessiner de l’ecchi xD
4- Depuis combien de temps dessinez-vous?
Quelque chose de 8 à 9 mois, je n’aurais jamais pensé pouvoir dessiner quelque chose à l’époque. Une partie de mon travail a été faite uniquement par souris lol, mon frère m’a beaucoup encouragé au début.
5- Quel matériel utilisez-vous?
Une simple tablette Wacom, PaintTool SAI, Photoshop et beaucoup de café!

 
6- Si vous étiez un super héros, quels seraient vos super pouvoirs?
Certainement un pouvoir psychique, comme la télékinésie.
7- Que penses-tu de HentaiFR et de son initiative pour promouvoir la culture hentai en France en proposant des artistes comme vous?
Je pense que c’est vraiment génial de votre part! C’est génial de voir la communauté grandir et de montrer que nous ne sommes pas juste un tas de pervers (d’accord, certains d’entre nous sont xD)! J’espère que Hentaifr continura de grandir et de transmettre le message à de plus en plus de gens!

[[Visit blog to check out this spoiler]]

 

L’article Sagara, un artiste débutant ecchi et hentai qui arrive sur la toile! est apparu en premier sur Hentai FR.