Steven Stahlberg, après plus de 40 ans de dessin il nous dit tout!

Un artiste qui dessine depuis plus de 40 ans du ecchi a accepté de répondre à nos questions et nous a permit de vous offrir un visuel de son travail. Si vous aimez son coup de crayon n’hésitez pas : Patreon Deviantart

1- Bienvenue sur Hentaifr pouvez-vous vous présenter? D’où êtes-vous?
Je m’appelle Steven Stahlberg, je viens de Suède.
2- Vous souvenez-vous de votre premier hentai ou ecchi?
Pas très bien, ça devait être il y a 40 ans … C’était dans les années 70, j’ai trouvé une bande dessinée dans la pharmacie qui parlait des aventures sexuelles d’un personnage nommé James, d’un artiste suédois.
3- Préférez-vous hentai ou ecchi?
Je suppose le ecchi, parce que si vous cherchez du hentai, certaines sont très mal dessinées, et parfois il y a des choses vraiment dégueulasses comme le guro, que je préfère ne pas voir du tout.
4- Depuis combien de temps dessinez-vous?
Probablement puisque je pourrais tenir un crayon, comme autour de 2 ou 3.
5- Quel matériel utilisez-vous?
Maintenant, ce n’est que numérique, dans Photoshop ou 3D de Maya, ZBrush ou Max. Mais jadis j’utilisais toutes sortes de matériaux traditionnels, huiles acryliques, gouaches, sérigraphies, photographies, crayons, pastels, aérographes, etc.
6- Si vous étiez un super héros, qui seriez-vous?
One punch man ou Soiki K. ou les deux.
7- Que pensez-vous de Hentaifr? De son initiative pour promouvoir la culture hentai en France en proposant des artistes comme vous?
Je ne le savais pas avant que tu me demandes une interview, mais j’aime bien. C’est une bonne initiative et c’est un grand honneur pour moi de pouvoir montrer mon travail à votre public. Merci beaucoup!

[[Visit blog to check out this spoiler]]

L’article Steven Stahlberg, après plus de 40 ans de dessin il nous dit tout! est apparu en premier sur Hentai FR.