DreepCreamPy, le programme qui supprime la censure!

Dans un monde ou le Japon et d’autres pays s’efforcent de rester dans la censure à tous les niveaux, un homme en a décidé autrement. Depuis le 29 octobre, un programmeur a fini de mettre en place ce qui pour certains pourrait s’apparenter au graal: le DeepCreamPy. Si ce nom vous dis quelque chose c’est que comme nous vous faites partis de ceux qui estime que la censure n’est pas une bonne copine de l’art!
En effet ce dernier outil anciennement appelé DeepMindBreak, de l’utilisateur Deeppomf sous licence GNU AFFERO, peut supprimer la censure qu’il y a dans les mangas hentai au niveau du sexe, que ce soit un pénis ou un vagin. Maintenant grâce à ce nouvel outil vous pourrez profiter entièrement de votre hentai préféré sur format numérique en non censuré.
Avec cette nouvelle invention, Deeppomf mettrait-il en doute la pudeur des japonais vis à vis des planches hentai? Un outil comme celui-ci est une vrai révolution pour nos chères petites mosaïques et divers bandeaux!  Le logiciel prend aussi en compte n’importe quelles formes même les cœurs roses.
Dans la pratique
Niveau technique le programme est très simple d’utilisation mais à l’heure actuelle uniquement disponible sur des planches érotiques en couleur. Une fois Photoshop ou Gimp de lancé, vous n’avez plus cas dessiner en vert sur les zones ou vous voulez « gommer » la censure en regardant les algorithmes prendre la relève. Le programme fonctionne pour le moment sur planches de n’importe quelle taille et seulement en couleurs. Le créateur nous confie qu’il n’a pas encore trouvé le moyen de gommer les censures sur les anus et les tétons. Peut-être qu’il réussira un jour à percer le secret qui règne sur ces parties intimes? D’ailleurs si l’on se renseigne un peu plus on peut voir que des mises à jours sont déjà à venir pour novembre, notamment pour permettre l’utilisation du programme sur des planches en noir et blanc ainsi que l’amélioration de l’interface utilisateur en plus d’un petit journal d’erreurs.

Bob Melvin Wins AL Manager Of The Year Award, Alex Cora Finishes Second
Tuesday November 13, 2018

The 2018 MLB season was a renaissance in managerial approaches, and Bob Melvin was deemed to have stood above the rest. The Oakland Athletics manager…

The post Bob Melvin Wins AL Manager Of The Year Award, Alex Cora Finishes Second appeared first on 12bet - Bet365.

En revanche il ne faudra pas compter sur ce petit bijoux pour: les gifs animés, le porno réel et les planches hentai qui contiennent des screenshots.
Gratuit ou payant?
Le programme est entièrement libre et gratuit pour notre plus grand plaisir. Pas besoin de cracker un code ou d’obtenir des vieux codes qu’on obtenait par téléphone par exemple pour faire fonctionner le programme. Lorsque l’on s’attarde sur la licence dans le détail,  l’on peut clairement y lire  » Quand on parle de logiciel libre, on parle de liberté, pas de prix. »
Ou trouver DeepCreamPy?
L’utilisateur met le logiciel à disposition sur le célèbre site de partage entre développeurs: Github. Sur la page du logiciel, Deeppomf décrit en détail son projet, le but, l’installation et l’utilisation sur les logiciels d’édition Gimp et Photoshop. On apprend aussi que le logiciel est utilisable sous Windows, Mac et Linux pour qu’il soit accessible à tous les pervers!
Les artistes  qui créent à l’heure actuelle les mangas érotiques seront-ils soulagés de savoir qu’un tel programme existe désormais? Peut-être qu’avec l’arrivée de DeepCreamPy la culture de la censure va être reconsidérée…Du moins on espère.
 
L’article DreepCreamPy, le programme qui supprime la censure! est apparu en premier sur Hentai FR.

Fenway Park Organist Shares List Of All 749 (!) Songs He Played This Year
Tuesday November 13, 2018

Have you ever sat back and wondered, “Man, I wonder what songs the Fenway Park organist played this season?” No? Yeah, we haven’t either. At…

The post Fenway Park Organist Shares List Of All 749 (!) Songs He Played This Year appeared first on 12bet - Bet365.