Principals problem – Une jolie filles aux énormes seins

Un Meet and fuck comme on les aimes qui porte le nom de « Principals problem:Geek girl Gwen ». L’écran principal du jeu nous dévoile déjà la jolie et fameuse Gwen dans une tenue plutôt sexy.  Uniforme, lunettes, couettes, deux énormes seins à l’air. On l’a retrouve dans l’intro en mode salope avec les cuisses écartées, un jolie creampie qui dégouline de sa petite chatte et de son anus, ainsi que sa bouche qui dégouline de sperme, le tout en mode animé. Je sens que ce jeu a du potentiel!
En effet déjà à quatre pattes avec la vulve et l’anus à l’air devant nous, elle nettoie comme si de rien était tout le sperme qu’elle a du laisser dégouliner de ses orifices avec un chiffon. Soit elle vient de finir et elle n’a pas eu le temps de se rhabiller, soit elle est en chaleur et nettoie ainsi dans l’espoir qu’on la prenne violemment à nouveau.
J’ai pus rapidement répondre à la  question sur la scène d’après vu qu’elle se fait prendre en levrette par une énorme verge.
Vous allez pouvoir la prendre dans tous les sens. Après tout elle a cas pas trimbaler ses deux énormes seins de cette manière non?
(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)
 


Thursday January 01, 1970

L’article Principals problem – Une jolie filles aux énormes seins est apparu en premier sur Hentai FR.


Thursday January 01, 1970