The legend of lust – Un jeu qui vous entraîne dans les abysses du sexe

Aujourd’hui voici un petit jeu hentai flash  qui change des jeux habituels. Tout d’abord parce que c’est le studio pgspotstudios qui l’a fait, mais aussi pas son temps de jeu qui est plus que correct pour un jeu flash. Aujourd’hui pas de minis jeu mais bien un jeu réel. Vous allez donc découvrir grâce à The legend of Lust les profondeurs des enfers. Et sincèrement…Ca donne plutôt envie vu ce qu’il s’y passe…
Vous allez devoir écouter les conseils d’une diablesse plutôt sexy afin de pouvoir vous taper quelques esclaves sexuelles comme vous voulez…Vous pouvez leurs enfoncer votre langue dans la chatte, les prendre par le vagin, le cul, la bouche bref vous êtes un diablotin plutôt chanceux…Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu vous découvrez diverses options supplémentaires et de nouveaux endroits et principes. Par exemple une fois que vous vous êtes bien taper toutes les filles disponibles vous avez un petit coeur qui vous permet soit de revisiter des scènes torrides déjà eu avec elles ou bien en créer de nouvelles…Hmm et franchement ça vaut le coup d’oeil. Exceptionnellement je vous ai fais un peu plus de screenshots que d’habitude.
Puis faut dire que…Vous avez énormément de choix pour souiller ces jolies filles…Les faire gicler comme des femmes fontaine, les souiller avec votre sperme ou encore choisir le visuel de leurs anus…Pas mal non?


Thursday January 01, 1970

Alors avez vous aimé?
 
(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)
 


Thursday January 01, 1970

L’article The legend of lust – Un jeu qui vous entraîne dans les abysses du sexe est apparu en premier sur Hentai FR.


Thursday January 01, 1970