Craving Quest le premier jeu hentai sur mobile d’Eroges.

 

Aujourd’hui on va parler jeu hentai mobile gratuit de notre plateforme gaming préférée: Eroges. Non vous ne rêvez pas, c’est bien chez eux que de nouveau un jeu hentai vient de sortir encore. Toujours au rendez-vous pour les nouveautés Hentaifr a testé Craving quest pour vous. Voici notre test.
 


Thursday January 01, 1970

 
La découverte.
On peut déjà voir dès le début à l’écran de chargement des héroïnes sexy qui nous attendent et nous donnent envie d’en voir plus. Un petit tutoriel bien ficelé et dirigé par une petite créature sexy s’offre à nous pour nous guider pas à pas dans nos débuts sur le jeu. Et sincèrement c’est un tutoriel qui aide vraiment, de part ce nouveau concept de jeu avec pleins d’onglets et d’options différentes, sur le fait de comment débloquer les scènes hentai mais aussi comment constituer son équipe de combat tout en la faisant évoluer. Ça n’a rien avoir avec les tutoriels en général inutiles de la plupart des jeux ou l’on aurait pu trouver la même chose tout seul.


Thursday January 01, 1970

On arrive donc dans un univers enchanté avec des maps à débloquer. Toutes les maps sont une sorte de palier qui si vous réussissez à vaincre les monstres qui s’y trouvent vous feront gagner expérience et objets divers qui pourront aussi vous aider à débloquer les scènes hot. Le premier exemple que l’on nous « offre » dès le début du jeu après un combat est très…Hmm…Parlant, puisqu’une jolie demoiselle nue est en train de faire une fellation sous nos yeux et a l’air de vraiment apprécier. Ne vous inquiétez pas le son n’a pas était mis de côté et vous en prendrez plein les oreilles. Et surtout le jeu est en non censuré .
Le jeu est assez complexe pour s’y repérer mais lorsqu’on a compris on se débrouille comme un chef pour la prise en main totale.
Le système de Game Play.
Le Game Play est assez facile à comprendre. Vous devez débloquer toutes les maps en montant petit à petit de niveau. Vous cliquez sur une map, vous choisissez les membres de votre équipe qui vont devoir se battre et vous lancez le combat. Vous avez un mode automatique mais vous pouvez aussi gérer les attaques spéciales de vos personnages en cliquant simplement sur la tête de votre personnage lorsque votre « bulle de mana » est pleine. Vos personnages vont donc avancer et combattre les ennemis pour les mettre chaos. A la fin du combat vous gagnez de l’expérience et divers objets.


Thursday January 01, 1970

Optimiser ses personnages.
Lorsque vous avancez dans l’aventure vous vous apercevrez vite du besoin d’augmenter le niveau et les skills de vos personnages. Vous pouvez le faire à tout moment dans l’onglet de votre équipe (en mode hors combat bien sûr) en sélectionnant simplement le personnage de votre choix. Vous pourrez augmenter son level à l’aide de tomes d’expériences mais aussi améliorer ses skills en fonction de son level. Vous pouvez aussi à tout moment changer votre héro principal dans les options de votre héro en haut à gauche de l’écran principal.

Communiquer avec d’autres joueurs.
Eh bien oui cela est possible avec Craving Quest! En effet vous avez un onglet ami qui vous permet d’inviter des amis afin de pouvoir discuter et de jouer avec eux dans une progression un peu plus avancée.

Pour conclure.
Un jeu en anglais gratuit hyper sympa et moderne dans un univers fantastique ou vous pouvez choisir votre équipe selon les races comme les elfes, les chiens de l’enfer, des dragons, des sirènes et bien d’autres. Du jeu entre ami et entre communauté disponible dès qu’on monte un peu dans les levels. Des events, une boutique, des quêtes journalières pour récupérer des bonus, des scènes hentai hyper sexy qui nous font perdre la tête et surtout un vrai jeu hentai mobile. En revanche il est disponible uniquement sur android.

Et vous, allez vous commencer l’aventure Craving Quest?
Pour nous rejoindre cliquez ici!
 
 

L’article Craving Quest le premier jeu hentai sur mobile d’Eroges. est apparu en premier sur Hentai FR.