MKRUDesign et ses projets terriblement hentai de vampires!

Un artiste accomplit décide de se mettre au jeu vidéo et crée le RPG Crimson Veil, une histoire de vampires sexy, en plus de ses oeuvres habituelles. Pour le soutenir c’est sur:  Deviantart Patreon


Thursday January 01, 1970

1-Bienvenue sur notre site internet hentai et ecchi pouvez-vous vous présenter?
Mon nom est Mike. J’aime les pizzas et les tacos et mes amis me disent que je mange trop et que je me plains de ne pas prendre de poids! J’apprécie aussi le thé et le son de la pluie.
2-Pourquoi aimez-vous le NSFW / ecchi?
Je pense que c’est difficile de ne pas être fan de l’art ecchi / NSFW! En plus de l’aimer pour des raisons « évidentes », j’ai le sentiment que cela fait ressortir le plus de créativité des artistes, y compris moi-même!
3-Qu’est-ce qui t’a motivé à dessiner? Quand as-tu commencé?
J’ai commencé à dessiner vers 2004. J’aimais vraiment Naruto et d’autres mangas Shonen à l’époque, et je voulais créer mon propre manga. J’ai acheté un très gros cahier de dessin et j’ai commencé à dessiner mon propre manga et c’était très amusant. J’ai continué à le faire, en remplissant le premier cahier et en continuant par un deuxième. Je le partageais avec mes amis chaque semaine et ils étaient très heureux de voir ce qui se passerait ensuite! Je l’ai fait jusque vers 2008, alors que j’étais au milieu du secondaire et que je n’avais pas autant d’intérêt à le faire. De plus, je n’avais personne avec qui le partager, car tous mes amis étaient dans des écoles différentes à ce moment-là.
4-Un anime / manga de votre enfance qui vous a marqué?
Encore une fois, Naruto doit avoir une grande influence pour moi, mais il en a été de même pour Full Metal Alchemist, FLCL, Kill la Kill, Evangelion et récemment, JoJo’s Bizarre Adventure.
5-Quelles sont vos inspirations actuelles? Manga, anime, bandes dessinées, jeux vidéo?
La plupart de mon inspiration vient des jeux actuels. J’ai acheté beaucoup de jeux auxquels je n’ai même pas encore joué, simplement parce que je trouvais que le design avait l’air cool.
6-Quels artistes t’inspirent?
Je pense immédiatement à Tetsuya Nomura, Shunya Yamashita et Ayami Kojima. En ce qui concerne les autres artistes que je suis, je dois mentionner RoninDude, dandonfuga et NeoArtCorE de Deviantart parmi beaucoup d’autres.
7-Quelle est votre femme idéale parmi les anime, manga ect?
Hou la la! Tant de lol! Si je devais en choisir une, ce serait Claire Farron (Lightning) de Final Fantasy XIII. J’aime sa force
, mais aussi à quel point elle se révèle vulnérable quand elle s’ouvre aux autres. Son design est excellent, surtout avec ses cheveux.
Les deux côtés de ses cheveux en disent long sur sa personnalité: la moitié est nette et en désordre et l’autre moitié est douce, fluide et féminine. Je pense que c’est très intelligent.
8-Quel est votre homme idéal parmi les anime, manga, ect?
J’aime beaucoup Geralt de la série Witcher. Je suppose qu’il n’est pas vraiment un personnage d’anime ou de manga, mais j’aime juste comment il peut être mis à la terre. J’apprécie quand les personnages ont un aspect extérieur et rugueux mais qu’ils peuvent paraître si sympathiques dans leur façon de parler et comment ils traitent les autres.
9-A quelle moment préfères-tu dessiner?
La nuit, définitivement. Je ne peux pas me concentrer sur l’art pendant la journée.
10-Quelles sont les techniques utilisées pour vos dessins? (matériel, logiciel, etc.)
Quand je commence un dessin, je dois toujours le dessiner d’abord sur papier. De là, je le numérise sur mon PC et corrige le travail en ligne, les proportions, etc . Avec Photoshop, je sépare les lignes et les calques de couleur pour faciliter leur gestion et leur modification. L’esquisse est la partie la plus frustrante et je suis souvent découragé à ce stade de mon processus, car mon dessin ne semble jamais sortir comme je le veux.
11-Un rêve fou pour ton art?
Vivre du dessin. Je suis diplômé de l’université, mais comme beaucoup de gens le comprennent, Il peut être difficile de trouver un salaire décent pour ce que vous avez étudié. Honnêtement, je n’ai même pas beaucoup d’intérêt pour quoi que ce soit.
J’ai étudié plus. J’aime dessiner. Si je peux en quelque sorte gagner de l’argent et rendre les autres heureux avec mon art, alors
c’est tout ce que je pourrais demander et plus.
12-Que pensez-vous d’être publié avec votre permission sur un site? Est-ce essentiel pour vous?
Je serais honoré. Internet est vaste et il peut être difficile pour quiconque d’être vu quand il y a tant de contenu à
consommer. Plus je peux voir mon travail, plus il est motivant de continuer à produire et à progresser.
Surtout, je veux juste voir les réactions des gens. Faire en sorte que les gens interagissent avec mon art rend le travail intéressant.
13-Un mot pour la fin?
Mon projet artistique pour 2019 est un RPG appelé Crimson Veil. C’est un RPG Hentai sur le thème des vampires dans lequel vous incarnez un chasseur de vampires qui remplit des contrats pour gagner de l’or, tout en évitant de se transformer en vampire. J’ai travaille sur le jeu seul depuis décembre 2018 et il est encore au début du développement, mais le jeu sera gratuit pour tous ceux qui sont intéressés à y jouer. Le jeu a actuellement 8 fins « cochonnes » à trouver, chacune avec des illustrations de moi. Je viens de créer un compte Patreon pour tous ceux qui souhaitent soutenir le jeu. À l’heure actuelle, mes clients ont rapidement accès à une version plus récente, qui dispose de 6 fins supplémentaires. Pour tous les autres, la mise à jour sera disponible le 29 mai 2019. Il a été très amusant de travailler dessus et j’ai hâte d’ajouter encore plus de contenu dans les prochains mois!


Thursday January 01, 1970

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]


Thursday January 01, 1970

L’article MKRUDesign et ses projets terriblement hentai de vampires! est apparu en premier sur Hentai FR.