Le top des figurines hentai à précommander en urgence!

Vous l’avez bien compris aujourd’hui on va parler de figurines hentai. Plus particulièrement celles qui peuvent être pré-commandées pour rejoindre votre vitrine de collectionneur pervers. Toutes les figurines sont commandables sur le même site français habituel: Dérive figurine. Eh non il n’y a pas que des figurines mignonnes et innocentes chez eux, la preuve avec ce joli listing:
 
1# OC Kano Ebisugawa


Thursday January 01, 1970

On commence notre listing par une jolie fille plutôt bien fournie aux courbes bien en chair, surtout au niveau de sa poitrine. Cette jolie créature en kimono asiatique vous attend dans une position indécente sur une chaise haute. Sa poitrine semble trop grosse pour restée dans son kimono et s’échappe sous le saké qui dégouline sur cette dernière. Un petit air malicieux et coquin se dessine sur son visage, plutôt entreprenante, des légumes entre les cuisses, du saké sur les seins, cette beauté de 25 cm de hauteur de chez Alphamax  est prévue pour l’été prochain mais vous pouvez dors et déjà la commander.
2# Azuki de Nekopara


Thursday January 01, 1970

Il y  a quelques semaine nous vous avions présentée la belle et merveilleuse Coconut du jeu Nekopara. Eh bien voici désormais sa sœur disponible en figurine hentai. Du haut de ses 23 centimètres elle nous séduit de part son visage avec une expression plutôt mignonne et sa position sexy mais aussi avec sa tenue de maid qu’elle n’hésitera pas une seconde à enlever pour vous. Eh oui ses vêtements sont amovibles pour plus d’intimité. La figurine est réalisée par BINDing. Disponible l’été prochain et déjà disponible à la pré-commande.
3# Keiko Hinayama de Nee…Shiyo


Thursday January 01, 1970

On vous présente la belle et sulfureuse Keiko Hinayama de l’anime hentai Nee…Shiyo. Une coupe au carré, un air de grosse cochonne, un soutient gorge invisible, des bas blancs et des énormes seins. Voila ce qu’il faut pour réussir une figurine hentai. Et c’est exactement ce que nous offre Orca Toys avec notre belle Keiko Hinayama…Du haut de ses 21 centimètres elle vous fera rêver…Pas besoin de vêtements amovibles pour elle puisqu’elle est déjà toute ouverte à nous. Vous pouvez dors et déjà la pré-commander pour mai 2020!
4# Yuka Mizuhara la bunny girl mariée

Un personnage original et vraiment excitant fabriquer par BINDing verra le jour d’ici l’été prochain dans nos collections respectives à nous les otakus pervers! Cette merveille fait presque 30 centimètre de hauteur et semble être comparable à un chef d’oeuvre! Les courbes de Yuka Mizuhara sont à se damner. La belle lapine a réservé une bien belle nuit de noces à son mari vu sa tenue…Elle est déjà brûlante et alors qu’elle trône sur un socle style miroir on peut vite s’apercevoir que certaines parties de lingerie sont amovibles pour rendre la nuit de noces encore plus chaude…Disponible l’été prochain.
5# OC Kusou Teien Yurie Yamanashi

On termine ce fabuleux listing qui nous a vendu du rêve (on espère à vous aussi) sur une jolie pin up originale avec un bikini trés fin et recouvert entièrement de jolies fleurs. Evidemment les seins de cette jolie demoiselle semblent un peu trop gros pour être contenu dans ce petit bikini. Heureusement que les fabricants ont pensés à tout et que une partie du bikini est amovible…
 
On espère que ce petit listing vous a plus! N’hésitez pas à nous le dire en commentaires!
 
L’article Le top des figurines hentai à précommander en urgence! est apparu en premier sur Hentai FR.