Rankgo, une artiste espagnole qui n’a pas froid aux yeux!

Aujourd’hui on part du côté de l’Espagne à la découverte de filles magnifiques déssinées par Rangko une artiste de talent. Si vous voulez la soutenir c’est sur ses pages.


Thursday January 01, 1970

Deviantart Twitter 


Thursday January 01, 1970

1- Bienvenue sur HentaiFR! Pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, je suis Rankgo, une artiste espagnole qui adore dessiner des filles.
2- Pourquoi aimez-vous le NSFW / ecchi?
Ca attire toujours mon attention sur le contenu NSFW de quelque chose qui n’existe pas, jeu vidéo ou personnage de bande dessinée. J’ai toujours aimé le contenu NSFW. Je pense que l’interdiction suscite le désir.
3- Qu’est-ce qui t’a motivée à dessiner? Quand as-tu commencée?
Depuis que je me souviens, j’ai toujours dessiné et découvert des styles différents. Pour moi, ils ont tous une chose intéressante. Il y a un an, j’étais un peu stressée par mon travail (graphisme et publicité) et je voulais faire quelque chose qui me plaisait, quel que soit le client, et contribuer avec mon grain de sable. J’ai donc ouvert un compte Deviantart et j’ai commencé à dessiner. La vérité est que je suis très heureuse de la façon dont il grandit et à chaque dessin, j’apprends quelque chose de nouveau. Je pense que pour chaque artiste, regarder en arrière et dessiner et penser « maintenant je fais mieux » est très bien parce que cela signifie que vous évoluez.
4- Un anime / manga de ton enfance qui t’a marqué?
J’ai lu beaucoup de BD et de manga, mais je pense que mon préféré était le comique « I’s » de Masakazu Katsura et tous les mangas de cet auteur. Ce contact chaud qu’il a donné à ses histoires m’a enchanté. Et bien sûr, le manga « Angel » de U-Jin Bra que j’ai encore.
5- Quelles sont vos inspirations actuelles? Manga, anime, bandes dessinées, jeux vidéo?
Je suis inspirée par les jeux vidéo. Pour moi, cela fait partie de mes deux passe-temps préférés: le dessin et les jeux vidéo. Quand je joue à un jeu vidéo, les dessins des personnages et les environnements m’inspirent.
6- Quels artistes t’inspirent?
J’ai beaucoup d’artistes qui m’inspirent comme Adam Hughes, Kevin Trantkat Hérault, Stjepan Sejic, Kim Hyung Tae, Vatine etc.
7- Petits seins ou gros seins? Pourquoi?
Je suis indifférente à ce sujet, car tous les deux ont leur charme. Mais si vous me parlez de hanches ou de fesses, plus c’est gros plus c’est le meilleur XD..
8- Quel est votre homme / femme idéal parmi les anime, manga, ect?
Jill Valentine est un de mes personnages préférés et chaque fois que je ne sais pas quoi dessiner, je la choisis. Dès le premier Resident Evil, j’ai été fascinée par sa force et son courage dans une situation compliquée.
9- Quel moment préfères-tu dans un dessin? (croquis, colorations, ect …)
J’apprécie dans tous les processus. En général, je ne passe pas au processus suivant tant que je ne suis pas satisfaite du processus en cours. Je pense qu’essayer de réparer quelque chose que vous n’aimez pas maintenant lors d’un processus ultérieur est une erreur. Mais il est vrai que pour moi la couleur est plus facile et que je n’ai généralement pas autant de doutes qu’avec le dessin.
10- Quelles sont les techniques utilisées pour vos dessins? (matériel, logiciel, etc.)
Je travaille avec un PC et je dispose d’une tablette Intuos 4 avec laquelle je réalise tout le processus. Un jour, j’aimerais acheter une Citinq et essayer de travailler avec. À propos des programmes, j’utilise Photoshop et j’ai aussi essayé Manga Studio pour faire les lignes.
11- Un rêve fou pour ton art?
Comme je l’ai dit, ce n’est pas mon travail actuel. Mais chaque jour qui passe, j’ai plus envie de dessiner et de m’y consacrer au lieu de mon travail actuel. Donc, je pense qu’à l’avenir, j’aimerais pouvoir vivre uniquement de cela et vous donner mon meilleur art. Je voudrais aussi participer à la conception de personnages dans un jeu vidéo. Qui n’aime pas dessiner des personnages?
12- Que pensez-vous d’être publié avec votre permission sur un site? Est-ce essentiel pour vous?
Je pense que toute promotion qu’ils peuvent faire de votre travail est très bonne et que vous pouvez atteindre plus de gens avec le soutien d’autres personnes, cela peut être plus facile. Je vous remercie donc de l’occasion que vous m’avez donnée.
13- Un mot pour la fin?
J’ai apprécié l’interview. J’espère que vous apprécierez beaucoup mes dessins et j’espère être en mesure de télécharger d’autres nouveautés bientôt.


Thursday January 01, 1970

[[Visit blog to check out this spoiler]]

L’article Rankgo, une artiste espagnole qui n’a pas froid aux yeux! est apparu en premier sur Hentai FR.