Wo!262 et ses animations hentai 3D qui nous font bander!

Un nouvel artiste 3D débarque sur HentaiFR avec ses animation rocambolesques! Pour le soutenir c’est sur ses pages:


Thursday January 01, 1970

Twitter Gumroad  Patreon


Thursday January 01, 1970

 

 

1-Bienvenue sur HentaiFR! Pouvez-vous vous présenter?
Salut! Je suis Wo!262. Je suis un artiste généraliste 3D et je fais de l’art populaire en 3D des personnages populaires. Je réalise actuellement des modèles 3D que tout le monde peut télécharger et utiliser. Merci de me recevoir!
2-Pourquoi aimez-vous le NSFW / ecchi?
Parfois, l’art capture des aspects de la réalité mieux que la réalité elle-même, à travers la stylisation ou l’exagération. La même chose se passe avec l’art NSFW. S’il y a une forme, un mouvement ou une sensation que vous souhaiteriez avoir en plus, l’art de NSFW peut vous la donner.
3-Qu’est-ce qui t’a motivé à dessiner? Quand as-tu commencé?
J’ai toujours aimé dessiner depuis que je suis toute petit, je ne me souviens pas d’une motivation particulière pour expliquer pourquoi, c’est juste quelque chose que je ferais quand j’étais enfant pour passer le temps. Mais je suppose que je n’ai jamais consacré suffisamment d’efforts pour apprendre à mieux dessiner. C’est là que la 3D entre en jeu, elle me permet d’appliquer mes connaissances en art et en anatomie d’une manière différente du dessin au stylo, en affinant les formes jusqu’à obtenir un rendu parfait. J’ai acheté un magazine contenant un CD-ROM avec le logiciel 3D à l’âge de 15 ans et depuis lors, je suis devenu accro.
4-Un anime / manga de votre enfance qui vous a marqué?
Le style de Samurai Champloo a influencé mes goûts pour l’action, la photographie et la musique. Avant cela, Dragon Ball était le premier anime que je me souvienne avoir vu.
5-Quelles sont vos inspirations actuelles? Manga, anime, bandes dessinées, jeux vidéo?
Cela peut paraître impopulaire, mais j’aime les films à succès hollywoodiens comme leur propre concept, comme leur propre genre. Le CG et les effets spéciaux, et le style grandiose. En dehors de cela, je suis inspiré par les jeux indépendants et les dessins animés occidentaux.
6-Quels artistes t’inspirent?
Il y en a beaucoup, trop pour les énumérer tous. Pour n’en citer qu’un: La maîtrise des fluides et de l’éclairage de Calm (@calmdraws) m’a incité à créer de meilleurs shaders fluides pour mes propres travaux de CG.


Thursday January 01, 1970

 
7-Pourquoi la 3D en particulier?
Il y a quelque chose de fascinant dans la création d’art 3D. C’est comme créer un monde vivant ou être vivant dans votre ordinateur. Les médias comme les films, les livres ou les dessins animés vous font croire que leur monde est réel et vous oubliez que tout est construit par des artistes. C’est plus difficile pour moi de ressentir cela avec des dessins 2D statiques, mais avec la 3D, je le ressens plus fortement.
8-Quel est votre homme / femme idéal parmi les anime, manga, ect?
J’aime les personnages émotifs et fougueux. Asuka d’Evangelion ou Ryuko de KLK viennent à l’esprit
9-Quelle partie préfères-tu dans un dessin? (croquis, colorations, ect …)
Parmi les différentes parties de l’art 3D (modélisation, texturation, rigging, animation), ce que j’aime le plus à modéliser, ainsi que la création d’une scène avec éclairage et rendu final.
10-Quelles sont les techniques utilisées pour vos dessins? (matériel, logiciel, etc.)
Le logiciel principal que j’utilise pour la modélisation 3D est Blender. En ce qui concerne le matériel, j’utilise une tablette Wacom sans écran très basique, et plus je dispose de PC, plus il est puissant.
11-Un rêve fou pour ton art?
Je souhaite devenir plus ambitieux. Pour faire de plus grands projets et des animations, ou même des jeux vidéo. Pour créer mes propres personnages et mon univers afin de ne pas dépendre des franchises d’autrui.
12-Que pensez-vous d’être publié avec votre permission sur un site? Est-ce essentiel pour vous?
Je publie des modèles 3D pour que les autres puissent les utiliser. Si quelqu’un fait de l’art avec eux, la seule chose que je demande est de mentionner mon nom sans avoir à me demander la permission. Mais ce n’est pas la même chose avec mon propre art, même si cela ne me dérange généralement pas trop. Le fait que cela ne me dérange pas trop ne veut pas dire que c’est une invitation à republier mon art. Je suppose que tout est une question de contexte. Si c’est une grande entreprise ou une entité puissante qui utilise mon art, alors c’est un problème.
13-Un mot pour la fin?
L’art 3D est plus accessible que vous ne le pensez. Si cela vous intéresse, vous pouvez télécharger le logiciel 3D et commencer à apprendre dès maintenant. Cela peut être amusant et enrichissant.

 
[[Visit blog to check out this spoiler]]
L’article Wo!262 et ses animations hentai 3D qui nous font bander! est apparu en premier sur Hentai FR.