CyanCapsule, adorateur de Furry et créateur d’Emelie, il nous dit tout!

CyanCapsule nous présente sa petite mascotte : Emilie, sa furry cochonnette préférée! En effet ce n’est pas tout les jours que l’on croise des furry cochon aussi mignonnes. Si vous appréciez Emilie et CyanCapsule n’hésitez pas à le soutenir sur ses pages!
Twitter Tumblr Patreon


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour bienvenue sur le site Hentaifr! Pouvez-vous vous présenter?
Bonjour Merci!
Je suis CyanCapsule et je dessine de l’art NSFW depuis le milieu de 2013, je suis suédois et j’adore les jeux, les films et les arts.
Je suis surtout connu pour dessiner de l’art furry / anthro, principalement mon cochon Emelie.
Je voulais la dessiner parce que les cochons ne sont pas très populaires dans la communauté, et appeler quelqu’un «cochon» est une insulte. Je pensais que ce serait mignon de créer un personnage qui soit à l’aise même si c’est un cochon.
2) Quand et comment as-tu connu le monde du hentai ou de l’ecchi?
Je pense que j’avais 15 ans ou quelque chose comme ça alors je suppose que je n’aurais pas dû le regarder légalement, mais j’étais curieux et depuis que je venais juste de voir un anime, je voulais voir ma waifue nue. À l’époque, je regardais une tonne de hentai Naruto, et je ne m’intéressais vraiment qu’au manga hentai coloré ou au hentai animé, mais au bout d’un moment j’ai commencé à apprécier l’art même s’il ne s’agissait que d’images en noir et blanc.


Thursday January 01, 1970

3) Depuis combien de temps dessinez-vous?
J’ai dessiné toute ma vie, mais j’ai commencé à le prendre plus au sérieux en 2009 (à 15 ans) dans le but de m’améliorer et de devenir plus sérieux après ça. J’ai 24 ans maintenant et je dessine un peu sérieusement depuis près de 10 ans.
J’ai commencé à dessiner l’art NSFW quand je suis sorti du lycée parce que je voulais commencer à construire un programme pour pouvoir gagner de l’argent grâce à mon art, et dessiner les choses NSFW me semblait le plus amusant à l’époque!
4) Sur quel format préférez-vous dessiner? Pourquoi?
Digital, car je peux réparer mes erreurs à tout moment! Je suis un artiste très impatient quand je dessine donc je fais beaucoup d’erreurs dont j’ai besoin pour revenir dessus plus tard. Mais j’aime vraiment dessiner des idées et des vignettes traditionnellement, je ne m’attends tout simplement pas à ce qu’il ait l’air présentable du tout!


Thursday January 01, 1970

5) Quel est votre plus grand rêve?
Je ne suis pas sûr, je veux aller mieux et me sentir plus libre avec mon art en termes de ce que je suis capable de créer. Je voudrais faire un travail de conception pour un projet avec des animateurs qualifiés, etc., pour que mes créations prennent vie!
6) Que pensez-vous de l’initiative de HentaiFR visant à faire connaître les artistes du monde entier afin de promouvoir la culture hentai et ecchi en France?
C’est une bonne chose, j’espère que vous réussirez et que vous introduirez de nouvelles personnes dans la communauté!

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]

L’article CyanCapsule, adorateur de Furry et créateur d’Emelie, il nous dit tout! est apparu en premier sur Hentai FR.