A trip to the hot spring – Ca bulle avec les personnages de bleach!

Aujourd’hui c’est une parodie spéciale de Bleach que HentaiFR vous propose! Sur l’écran principal du jeu on peut déjà voir les héros et héroïnes de Bleach bien dénudées…De simples fleurs de cerisiers pour cacher (ou pas) les parties intimes et les tétons marrons de Yoruichi…
Ruikia propose d’aller se détendre dans les sources chaudes car elle a obtenus des tickets exprès pour l’occasion, ce qui n’échappe pas à notre bombe sexuelle Yoruichi qui a visiblement déjà fait ses valises… C’est parti pour un voyage sympathique!
Tout le monde dépose donc ses valises à l’hôtel puis se précipite pour aller aux sources chaudes. Alors qu’Ichigo commence à se détendre dans le bain avec un sourire aux lèvres, il entend des bruits bizarres. Ce n’est autre que la belle métisse aux cheveux violets qui l’observe en étant nue devant lui sur un rocher les jambes écartées. Ichigo rougie et lui demande ce qu’elle fait ici dans cette tenue, notre héroïne prétexte que ce sont des bains mixtes, elle finit par lui proposer de lui laver le dos. Ce coquin accepte sans rechigner vu la situation. Il s’allonge doucement et laisse Yuroichi lui grimper dessus. A vous d’éclater les bulles de savons pour qu’elle puisse avoir plein de mousses jusqu’au bout de ses tétons. Une fois sa poitrine bien mousseuse elle s’affale sur Ichigo pour le laver en se frottant sur lui.
Passez les niveaux requis puis vous pourrez mater la scène d’un autre angle de vue et pas des moindres vus que vous pourrez même loger votre verge entre ses deux gros seins qui se balancent sur Ichigo.
(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)
 


Thursday January 01, 1970

L’article A trip to the hot spring – Ca bulle avec les personnages de bleach! est apparu en premier sur Hentai FR.


Thursday January 01, 1970