Blazbaros, la fusion de la taquinerie et de la sensualité.

Un artiste qui aime l’art érotique a bien cerné l’importance de dévoiler les corps de ses personnages petit à petit et sensuellement Je vous laisse découvrir Blazbaros. Pour le suivre sur ses pages c’est sur:
Patreon Deviantart  Twitter


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour et bienvenue sur le site Web de HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, vous pouvez m’appeler Blazbaros ou Blaz en abrégé!
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
On m’a dit que je dessinais depuis que je suis tout petit, en utilisant l’un de ces jouets Etch-a-Sketch. Heureusement, j’ai continué mon chemin depuis.
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
Star Wars, je pense. Je me souviens d’avoir beaucoup dessiné cela en classe et que mon professeur s’était fâché contre moi parce qu’il y avait trop d’armes.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Je préfère dessiner du SFW, car il est plus facile de montrer ça à n’importe qui et c’est mon état d’esprit par défaut lorsqu’il s’agit de quoi que ce soit. J’aime aussi les taquineries et garder les petites bêtises juste à l’abri des regards, c’est un peu plus tentant de cette façon. Un grand nombre de mes images NSFW sont également censurées exprès, juste parce que c’est amusant. Parfois, l’imagination remplit des blancs auxquels je n’avais même pas pensé.
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
Mon moment préféré est après que j’ai fini le lineart et que l’image est prête à être colorée. C’est à ce moment que le plaisir commence.
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
Je travaille principalement sur mon ordinateur. J’utilise donc Photoshop CS6 et une tablette Wacom pour tout faire.
7) Quelle est votre héroïne préférée?
Oh ça alors il y en a tellement, tu ne peux pas me faire choisir un seul! Mais si je devais en choisir une maintenant et puisque Star Wars me préoccupe, Princesse Leia. Elle signifie beaucoup de choses pour beaucoup de gens et elle m’a appris très tôt que les filles peuvent aussi être dur à cuire.
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
Je fais beaucoup de streaming et je suis plutôt tête en l’air. J’ai donc demandé à  mon public à me rappeler de sauvegarder mon travail de temps en temps.
9) Que penses-tu de la place du Hentai en France?
En tant que genre artistique, il a le même droit d’être là que n’importe où ailleurs!
10) Que pensez-vous du site Web HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture Hentai et Ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
Ce n’est pas très loin de l’industrie française de la bande dessinée, de ce que je sais et je comprends que cela a toujours eu un avantage un peu adulte. Et hé, si les gens peuvent trouver de nouveaux artistes, qu’ils soient SFW ou NSFW, cela ne peut pas être une mauvaise chose.
 


Thursday January 01, 1970

[[Visit blog to check out this spoiler]]


Thursday January 01, 1970

L’article Blazbaros, la fusion de la taquinerie et de la sensualité. est apparu en premier sur Hentai FR.