Gai ou GaiBOOB pour vous servir! 100% jolies filles à gogo!

Aujourd’hui on  vous fait découvrir un artiste talentueux du nom de Gai. Attention les yeux,  les filles sexy sont au programme et vous risquez d’en tomber amoureux! Pour le retrouver c’est sur:  Deviantart Patreon


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour et bienvenue sur le site Web HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Salut! Tout le monde Ravi de vous rencontrer ~ Je suis Gainoob, un artiste qui aime dessiner dans le style Anime & Manga.
Oh! Même si c’est mon pseudonyme, mon vrai surnom est « Gai », ce qui signifie « poulet » en thaï (en Thaïlande, nous utilisons habituellement le pseudo plus que son vrai nom, alors appelez-moi s’il vous plaît Gai, si vous en avez envie) et du fait que je sois un artiste noobie le nom ‘Gainoob’ me va très bien tu ne penses pas? (Parfois, mon ami artiste d’origine étrangère écrit mon nom comme « Gainboob » souvent … je ne sais pas pourquoi? hahaha)
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
Je dessine depuis plus de 10 ans au lycée pour éviter de dormir pendant les cours importants. Euh … Si je me souviens bien j’ai commencé autour de A.C.1998-1999, je suppose.
Mais après mon entrée à l’université, je n’ai pas beaucoup dessiné … (à cause de mes études et à ce moment-là, j’ai commencé à m’intéresser à l’écriture d’un roman et un logiciel de programmation plutôt qu’au dessin.)
Après avoir été absent du dessin pendant si longtemps, je ne fais que recommencer ces dernières années, car je peux me permettre d’acheter un bon équipement avec mon propre argent. Ouaip! Je ne suis pas un artiste à temps plein mais un salarié maintenant ou plus précisément un comptable.
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
Le Jeu & le Manga !!!!! En particulier du Japon, j’ai eu beaucoup d’influence auprès d’eux parce qu’en Thaïlande nous connaissons bien ça. Je pensais que je pourrais le montrer avec fierté à mon ami si je pouvais faire un bon personnage que j’aurais créer.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Euh … Je peux dessiner à la fois du SFW et du NSFW mais si je dois choisir lequel je préfère, je choisirais NSFW parce que tout le monde (surtout nous, les homme) on aime ça ~
En terme technique … Je n’ai pas besoin de beaucoup dessiner de tissus si c’est du NSFW, la courbe du corps est plus belle que le tissu. LOL
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
Mon moment préféré … Je dois admettre que « penser à un concept et le gribouiller » est ce que je préfère. Mais en même temps, je déteste les processus linéaires … Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que mon dessin ou mon griffonnage est meilleur que les choses linéaires à chaque fois. LOL
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
En tant que noobie et non pas artiste à plein temps, tout ce que je peux utiliser est un équipement à faible coût. Même moi, je veux utiliser Wacom mais le prix est assez effrayant … Surtout la série Cintiq.
Donc, mon équipement principal en ce moment est une tablette 2 en 1 qui a un stylet à transporter … Et heureusement qu’à ce moment-là, je peux utiliser un complément fourni avec le stylet numériseur Wacom. Je suis vraiment chanceux moi ~
Et en logiciel … Paint Tool SAI (v1.2.5) est le meilleur (mais il existe d’autres logiciels qui pourraient être meilleurs et qui ont plus d’options à utiliser comme « Clip studio Paint » mais qui en comparant les performances, SAI me convient le plus ). Et Photoshop à utiliser si quelques retouches si nécessaire.
7) Quelle est votre héroïne préférée?
BEAUCOUP!! Même si vous aimez beaucoup d’héroïne de manga, de jeux et d’animés variés, si vous me demandez quel personnage a eu un impact important à première vue (ou si vous appelez cela l’amour au premier coup d’oeil), celle qui m’as poussé à dessiner,  c’est « Chikage » d’un vieil anime « Sister Princess », oh! mec … Si tu savais comme j’adore les filles de type mystère qui sont cools. LOL
Alors, elle est mon héroïne préférée de tous les temps ~: D
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
Euh … mm il y en a beaucoup aussi, donnez-moi une seconde ~
… Ah! Comme je l’ai déjà dit, dans ma vie universitaire, je n’ai pas beaucoup dessiné, mais il y a peu de temps que je participe à un projet de jeu vidéo de quelqu’un que je connais de Webboard et de MSN sous le nom de Character designer …. Mais le projet a échoué et a été annulé plus tard (première fois ou j’étais un pigiste non rémunéré. Hahaha ~, même si j’avais l’intention de le faire gratuitement dès le début car il semble amusant.)
9) Que penses-tu de la place du Hentai en France?
La France, le pays de l’art et de la cuisine. Je pense que le Hentai peut facilement considérer comme un type de style artistique ici.
10) Que pensez-vous du site Web HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et Ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
Mon ami m’a toujours dit que « le style Hentai ou Sexy, c’est l’Art et pas quelque chose que vous devez craindre ou avoir honte de  dessiner! » Je pense que l’existence de HentaiFR me le prouve et que tous les artistes qui dessinent le style Hentai peuvent briller et exprimer l’amour dans leur travail ici. C’est vraiment super!


Thursday January 01, 1970

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]


Thursday January 01, 1970

L’article Gai ou GaiBOOB pour vous servir! 100% jolies filles à gogo! est apparu en premier sur Hentai FR.