Grimphantom fan de filles sexy il ajoute sa petite touche d’humour aux dessins!

Un artiste remplit de bonnes idées voici Grimphantom, un amateur de jolie fille qui mêle sexy ecchi et humour au sein de ses oeuvres. Merci pour sa bonne humeur! Pour le retrouver c’est sur:
Deviantart Twitter


Thursday January 01, 1970

 
1) Bonjour et bienvenue sur le site Web de HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, je m’appelle Grimphantom et je dessine des dessins grotesques qui impliquent des situations sexy et amusantes avec des filles de dessins animés.
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
Quand j’étais enfant, je dessinais parfois des super-héros et des personnages de dessins animés, idem au début de mon adolescence, mais cela a été officialisé en 2005, lorsque je voulais dessiner davantage jusqu’à ce que je commence à dessiner des images de situations sexy impliquant des personnages féminins que je connais depuis le début.
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
C’est drôle, ma source d’inspiration est celle de «Megas XLR». J’ai apprécié les plaisanteries et les parodies qu’ils ont montrées. Je voulais beaucoup dessiner les personnages et continuer à apprécier ce spectacle aujourd’hui, mais c’est ce qui m’a vraiment fait comprendre ce que je fais maintenant. des comédies pour adultes telles que Benny Hill où vous voyez des femmes se faire arnaquer ou sont impliquées dans cette histoire idiote qui m’a toujours attiré et des séries classiques comme Mazinger et Dragon Ball qui ont attiré de nombreux fans que j’ai beaucoup aimé regarder,  je voulais faire quelque chose comme ça avec les personnages que j’aime.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
C’est un peu un mélange de NSFW et de SFW puisque je ne dessine pratiquement pas de trucs hardcore et que je ne vais pas dans des situations plus subtiles, mais c’est quand même attrayant. Cependant, je peux faire des choses SFW aussi, ça dépend de ce que fait le personnage, donc je ne le fais pas trop sexy, mais c’est toujours amusant de le dessiner.
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
Les visages, je pense que montrer ce que le personnage s’exprime avec son visage, c’est ce que j’aime le plus à faire, car cela montre ce qui est en train de se passer pour ce personnage ou comment elle réagit à quelque chose si cela est embarrassant, drôle ou agréable et montre bien plus sa personnalité. .
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
Tous les travaux sont réalisés par Photoshop CC.
7) Quelle est votre héroïne préférée?
Oh mon Dieu, c’est difficile car j’ai tellement de favoris, haha, mais je choisis Bulma de Dragon Ball car elle a toujours été ma préférée en grandissant et en plus d’être drôle, elle est intelligente et aide Goku et ses amis, tous les deux avec son intelligence et ses ressources.
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
J’adore avoir des personnages féminins dans des mésaventures qui sont à la fois trop drôles et sexy, mais qui ont du sens pour le personnage: pourquoi ça lui arrive ou pourquoi elle le fait, j’essaie de penser à ce que les personnages vont faire et pas seulement « Je veux que ses vêtements soient déchirés », il faut une histoire même si cela n’a pas beaucoup de sens si je regarde la personnalité du personnage ou ses capacités et que je l’utilise pour me donner des idées sur la façon de la dessiner.
9) Que penses-tu de la place du Hentai en France?
Pour le moment, je suis novice, mais je trouve que c’est un endroit agréable pour les artistes de NSFW de s’amuser en regardant tout le contenu qu’ils donnent à leurs téléspectateurs.
10) Que pensez-vous du site Web HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et Ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
Je pense que c’est un site sympa et que c’est bien qu’ils montrent les différents artistes pour que les gens en sachent plus, surtout maintenant avec des sites comme Tumblr et Instagram, ils censurent maintenant des trucs  NSFW. Et les artistes impliqués obtiennent moins de visibilité. Je suis heureux que des sites comme HentaiFR donnent à ces artistes la possibilité de montrer ce qu’ils ont et espèrent que le site se développera davantage et qu’il obtiendra des informations sur les dernières nouveautés perverses.


Thursday January 01, 1970

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]


Thursday January 01, 1970

L’article Grimphantom fan de filles sexy il ajoute sa petite touche d’humour aux dessins! est apparu en premier sur Hentai FR.