Koshiosaur des héroïnes en positions délicates!

Pour retrouver cet artiste merveilleux qu’est Koshiosaur, n’hésitez pas à mater ses jolies filles sur: 
Twitter Patreon Pixiv Facebook Deviantart Instagram 


Thursday January 01, 1970

 
1) Bonjour et bienvenue sur le site Web HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Bonjour chers lecteurs, je suis Koshiosaure, je dessine de l’art ecchi et hentai. J’ai travaillé dans l’industrie des jeux vidéo pendant plus de 6 ans en tant qu’artiste conceptuel et je continue à le faire. Pendant mon temps libre, je fais de l’art hentai, car cela me permet de rompre avec le concept générique auquel je suis habitué.
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
J’ai commencé à dessiner à l’âge de 3 ans, mais je ne l’ai jamais pris au sérieux jusqu’à mes 20 ans. Je ne fesais que dessiner des personnages de Dragon Ball et d’Anime fantastique.
3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
Je regardais des dessins animés à la télévision, principalement Dragon Ball et Sailor Moon, je voulais dessiner comme ça. Donc, je m’inspirerais de l’anime et travaillerais durement pour dessiner de cette façon.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Je dessine les deux, mais mon art SFW n’est pas populaire et je ne l’utilise que pour un usage professionnel. Mon compte NSFW est l’endroit où je peux m’exprimer et dessiner des personnages qui ont l’air beaux. La plupart de mes œuvres de SFW sont ennuyeuses et moins excitantes.
5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
Lorsque j’ombrage un dessin et que toutes les couleurs commencent à bien se fondre et que je vois les formes 3D de mes personnages, cela me rend vraiment heureux. Cela me donne un sentiment de progression. Mais je dois dire que mon moment préféré le moins dur est aussi le plus important, la phase de construction, je me précipite souvent dedans mais j’essaie depuis peu de prendre mon temps.


Thursday January 01, 1970

6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
Sur PC: j’utilise Clip Studio Paint PRO. J’utilise Photoshop pour les polices et les styles de calque uniquement.
Sur iPad Pro: J’utilise Procreate, il enregistre les dessins et exporte un fichier vidéo.
Pour l’art traditionnel, j’utilise simplement un porte-mine et un carnet de croquis régulier. Je fais rarement de l’art traditionnel cependant.
7) Quelle est votre héroïne préférée?
Il y en a trop pour en nommer, j’aime vraiment toutes sortes d’héroïnes. Exemple J’aime Majin Android 21 et Ochako, mais ce sont des personnages très différents.
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
J’essaie toujours d’imiter la façon dont les artistes japonais créent leur image, mais je ne pense pas encore être à 100% capable, alors chaque fois que je termine mon travail, je l’oublie.
9) Que penses-tu de la place du Hentai en France?
Je ne sais pas vraiment  vu que je ne suis jamais allé en France. Mais je pense que le hentai devrait être accepté comme une forme de divertissement dans tous les pays ouverts d’esprit.
10) Que pensez-vous du site Web HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et Ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
C’est incroyable parce que nous n’avons pas vraiment de site Web faisant la promotion de la culture Hentai / Ecchi. Je pense que cela aide à présenter les différents artistes et styles artistiques dans lesquels ils produisent du Hentai.


Thursday January 01, 1970

[[Visit blog to check out this spoiler]]

L’article Koshiosaur des héroïnes en positions délicates! est apparu en premier sur Hentai FR.