Splutt inspiré de comics et de cartoons il dessine ses filles sexy!

Splutt est un artiste mexicain qui a un sacré coup de crayon. Il s’inspire de comic et de cartoons pour réaliser ses jolies filles préférées! Retrouvez-le sur: Deviantart


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour et bienvenue sur le site Web de HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Salut à tous! Mon nom est Alejandro, mais je signe sous le nom de Splutt. Je suis un graphiste mexicain qui aime dessiner des bandes dessinées, des super-héros et, dans l’ensemble, j’aime vraiment dessiner des filles hentai et sexy.
2) Depuis combien de temps dessinez-vous?
Je dessine depuis que j’ai de la mémoire! Quand j’étais petit, je commençais à dessiner des choses que je regardais à la télévision, des personnages de dessins animés et d’autres choses, je me disais: quand je serai grand, je commencerai à créer mes propres personnages et histoires, et dans mon adolescence, j’ai commencé avec le truc sexy et des filles nues, cachant évidemment tout ça à mes parents, car j’étais encore un peu jeune pour dessiner ça!


Thursday January 01, 1970

3) Quelle a été votre première inspiration pour dessiner?
J’ai toujours aimé regarder des cartoons et des animes, lire les bandes dessinées des journaux, puis j’ai commencé à lire des bandes dessinées, tout cela me bouleverse la tête et ce fut le début de mes aventures de dessin, d’abord comme passe-temps et avec le temps comme carrière professionnelle.
4) Dessinez-vous exclusivement du NSFW ou dessinez-vous également du SFW? Que préférez-vous?
Je dessine du NSFW et du SFW, les deux sont très agréables, mais dessiner du NSFW est plus amusant parce que je repousse les limites de mon imagination, dessiner des filles sexy avec des proportions qui ne peuvent exister que dans mon esprit, dans des situations sexy qui pourraient être exagérées ou trop risquées pour la vraie vie, en tant que super héros avec des gars et des filles avec des pouvoirs au-delà de la réalité, l’art NSFW peut aller plus loin que n’importe quelle personne réelle peut y aller!


Thursday January 01, 1970

5) Lorsque vous créez un dessin, quel est votre moment préféré?
Ce que je préfère, c’est la création elle-même, les premières traces, la partie esquisse, parce que j’ai mis mon idée là-dedans, c’est le moment où je donne vie à une fille aux gros seins ou un gros cul ou qui élabore une séquence où les personnages entrent dans une situation sexy qui n’existait pas avant ce moment, après cela, tout est technique et mécanique, l’encrage ou la coloration est plus une question de compétences.
6) Quel matériel utilisez-vous pour dessiner?
Eh bien, je commence par un crayon technique rouge, puis je fais le croquis après cela, avec des pinceaux Rodin ou des stylos techniques, j’utilise un scanner Epson V100 et colorie le tout dans Photoshop CC 2018, le tout dans un Mac mini ou la coloration finale se fera au crayon, un crayon HB sur du papier Opalina.

7) Dans ton art, quel est ton plus grand rêve?
Vivre pleinement de mon art, je combine mon travail de graphiste et illustrateur avec ma bande dessinée et l’art NSFW, mais je rêve vraiment du jour où je pourrai enfin vivre en dessinant des femmes nues sexy!
8) Une anecdote amusante à propos de vos dessins?
Je ne sais pas si c’est drôle, mais ma femme se plaint toujours d’avoir laissé trainer tout mes dessins sexy et NSFW autour de la maison lorsque ses parents viennent nous rendre visite, je dois toujours tout leur cacher !
9) Que penses-tu de la place du Hentai en France?
La France a toujours une tradition d’érotisme, de films, de bandes dessinées et de spectacles, alors je pense que la culture hentai pourrait grandir et avoir une belle réception en France et dans toute l’Europe. Il y a de grands artistes NSFW que j’admire et leur style pourrait s’assimiler aux choses de l’art hentai et japonais.
10) Que pensez-vous du site Web HentaiFR et de son initiative visant à promouvoir la culture hentai et Ecchi en présentant des artistes indépendants comme vous?
C’est une bonne idée! C’est formidable que de nouveaux artistes puissent avoir la chance de montrer leurs œuvres à un nouveau public et de toucher un public plus large, d’échanger ou de partager des contenus et d’entrer en contact avec plus d’artistes de génie, Merci à HentaiFR pour cette occasion et cette petite interview, et merci, pour montrer aux Français les meilleurs artistes de NSFW!

[[Visit blog to check out this spoiler]]

L’article Splutt inspiré de comics et de cartoons il dessine ses filles sexy! est apparu en premier sur Hentai FR.