Curview , de gros oppai pour ravir vos papilles!

Des gros seins ou des gros oppai comme on dit en tant qu’Otaku fier amateur de gros seins, ca vous tente? Pour retrouver les travaux de Curview au complet c’est sur: Deviantart


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour, bienvenue sur notre site internet HentaiFR, pouvez-vous vous présenter?
Salut, je suis Curview. Je ne suis pas un artiste professionnel, mais dans mes temps libres, j’aime bien dessiner des images de filles sexy, généralement avec de gros seins exagérés.


Thursday January 01, 1970

2) Avant notre collaboration, connaissiez-vous HentaiFR?
Non je ne le connaissait pas. Je ne suis pas français moi-même, donc je ne connaissais pas le site.


Thursday January 01, 1970

3) Parlez-nous de votre carrière artistique. (Depuis combien de temps dessinez-vous, comment cette passion vous est-elle venue ect ..)
J’ai dessiné toute ma vie depuis mon enfance. Depuis quelques années, je commence à dessiner sur ordinateur, sous Photoshop. Au début, j’avais peur de mettre mon travail en ligne parce que j’étais très peu sûr de mon travail, mais j’ai finalement décidé de le publier quand même pour voir ce que les autres en pensent.

4) Quel est votre anime / manga préféré? Les personnages vous inspirent-ils pour vos dessins?
Samurai Pizza Cats est mon anime préféré de tous les temps, mais je ne pense pas que cela m’inspire pour mes dessins, haha. Mais il est possible que je veuille attirer les filles de demain, par exemple One Piece et Fairy Tail. Et bien sûr, il y a aussi un peu plus de hentai, plus sombre, comme Bible Black.

5) Pourquoi avez-vous choisi le NSFW? Faites-vous aussi du SFW?
Pendant la puberté, je m’intéressais de plus en plus aux filles et quelque chose qui m’intéressait particulièrement était les filles des jeux vidéos. Elles ont toujours eu des corps très sexy, mais bien sûr parce que les jeux sont pour les enfants, on ne les verra jamais sans leurs vêtements. Alors j’ai commencé à en tracer des images, mais au lieu de les dessiner dans leurs tenues habituelles, je les ai dessinées nues.
De nos jours, je fais aussi parfois des versions SFW de mes dessins, mais ceux-ci sont principalement destinés aux personnes qui n’aiment pas la nudité à la place.

6) Si tu étais une fille / un garçon très sexy, à quoi ressemblerais-tu?
Probablement grande, mince, avec de gros seins et de longs cheveux.

7) Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?
Honnêtement, j’espère seulement que cela touchera les gens qui aiment ce genre de choses et qu’ils en profiteront.

8) Avez-vous des conseils pour les artistes qui hésitent à commencer?
Si vous êtes réticent à commencer, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas sûr de votre art, ou de ce que les autres vont penser de votre art. Je suis aussi toujours peu sûr de ces choses moi-même. Mais le seul moyen de s’améliorer est de pratiquer beaucoup. Donc, ce que vous pouvez faire est de faire beaucoup de dessins « privés ». Des dessins que vous n’avez pas l’intention de montrer à qui que ce soit et que vous gardez cachés dans un endroit sûr. Cela vous permettra de vous sentir plus libre quant à ce que vous voulez dessiner, car peu importe qu’il soit bon ou mauvais que personne ne le verra jamais. Dans ma vie, j’ai fait des centaines de croquis et de dessins inachevés que je ne montrerai jamais à personne, car je pense qu’ils ne sont pas assez bons pour être montrés. Mais leur fabrication est nécessaire pour que je puisse m’améliorer.

9) Quel matériel utilisez-vous? Plutôt traditionnel ou numérique?
Je fais souvent de petits croquis au crayon et au papier, mais la plupart de mes travaux sont numériques.

10) Que pensez-vous de la publication d’artistes comme le fait HentaiFR pour introduire la culture hentai par le biais d’artistes indépendants comme vous?
Je penses que c’est une bonne chose que les artistes puissent partager leurs intérêts les uns avec les autres via des sites comme HentaiFR, aussi étrange que ce soit.

 
[[Visit blog to check out this spoiler]]
L’article Curview , de gros oppai pour ravir vos papilles! est apparu en premier sur Hentai FR.