Du gif et de la galerie Yaoi avec Grelx

Vous avez envie de changer un peu d’horizon? Les filles a gros seins c’est redondant pour vous? Eh bien voici des hommes sexy aux muscles saillants qui n’attendent que votre regard pervers! Pour retrouver l’artiste c’est par ici!


Thursday January 01, 1970

Link and Sidon gif ! whats better?
join me on Patreon for more rewards! thats whats better https://t.co/CRouGC8V1h pic.twitter.com/P1mx9j3t4n
— GasaiV (@GasaiVArt) January 21, 2019


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour, bienvenue sur notre site Internet HentaiFR , pouvez-vous vous présenter?
Bonjour je suis Grelx, un artiste spécialisé dans les arts NSFW / MaleXMale / yaoi et lowkey.


Thursday January 01, 1970

This gif got so many notes on tumblr I miss it DXXX should I do more animations? this was a few years ago, now I can actually use after effects and stuff pic.twitter.com/yRMMPQI3pe
— GasaiV (@GasaiVArt) December 20, 2018

2) Avant notre collaboration, connaissiez-vous HentaiFR?
Je ne connaissais pas le site, parce que je ne voyais que les pages où je publiais mes œuvres. J’ai découvert votre site grâce au message que vous m’avez envoyé sur DA.

3) Parlez-nous de votre carrière artistique. (Depuis combien de temps dessinez-vous, comment cette passion vous est-elle venue ect ..)
Dessinant depuis l’âge de 8 ans environ, je faisais des dessins de Pokémon que je vendais à mes amis pour qu’ils puissent les colorier à la pièce, puis à 13 ans, j’ai commencé à prendre plus au sérieux le dessin et grâce aux séries animées que j’ai vue , le désir de voir ces personnages dans des situations que je ne pouvais pas voir dans leurs animes a grandit en moi, alors j’ai commencé à le faire en secret dans le dos de mes parents, tout était de l’art homoérotique bien que je ne connaissais pas les termes yaoi et bara, quand j’avais accès à mon premier ordinateur, j’ai commencé à m’intéresser davantage à ce genre. À 15 ans, j’ai suivi des cours dans un atelier de BD qui m’apprenais la base, puis j’ai continué à apprendre seul à travers des livres et des tutoriels. À l’âge de 20 ans, j’ai commencé publiant sous un autre nom et ayant appris la coloration numérique à la fin de 2012, j’ai commencé à publier mon art Yaoi / Bara avec le nom de Grelx

4) Quel est votre anime / manga préféré? Les personnages vous inspirent-ils pour vos dessins?
Katekyo, hitman, reborn,  des personnages comme sasagawa ryohei et yamamoto takeshi. Ils m’inspirent beaucoup mais aussi j’aime certains animes sportifs comme haikyuu, kuroko no basuke et de nombreux jeux comme le roi des combattants, j’ai aussi été inspiré par des mangakas comme yuji shiozaki  et masakazu katsura ( video girl ai) également à mes débuts et bien que je ne les suis pas, je me suis inspiré de Dragon Ball et de Mikami Ghost Sweeper.

5) Pourquoi avez-vous choisi le NSFW? Avez-vous aussi du SFW?
Depuis le début, j’ai dessiné du nsfw car ce ne sont pas des choses que l’on voit couramment et il y a toujours de la curiosité. J’ai dessiné du sfw sous un autre nom, mais parce que maintenant mon travail tourne autour du nsfw, je ne pouvais pas continuer à mettre à jour mon autre compte de temps en temps.  Je fais des choses mais plus orienté vers le yaoi et posté sous le nom de Grelx.

6) Si tu étais une fille / un garçon très sexy, à quoi ressemblerais tu?
Dans le monde de l’art, on illustre généralement ses goûts personnels; en ce sens, si j’étais un mec sexy, je suppose que je ressemblerais à mes OC… Bien que pour me voir ainsi, il faudrait vraiment faire beaucoup d’efforts dans les régimes et les exercices, n’ayant plus beaucoup de temps, je préfère l’utiliser pour améliorer mon art, en fait, je suis assez satisfait de mon corps et de mon esprit pour améliorer principalement des choses dans ma santé.
(Ci-dessous quelques images de mes OC)

7) Quel est votre plus grand rêve à propos de votre art?
Mon plus grand rêve est de bien vivre de mon art, à ce stade-ci de ma vie, ça me convient, mais je pense que cela pourrait être amélioré, ce serait mon rêve qui se réalise progressivement grâce à tous les efforts déployés

8) Avez-vous des conseils pour les artistes qui hésitent à se lancer?
Oui, je pense que quelque chose de très important est de continuer à pratiquer, apprendre, étudier, voir des tutoriels, pas seulement apprendre des autres artistes, mais de la réalité, bien que cela dépende du style que vous incarnez, mais je pense que quand vous gérez mieux la réalité, c’est plus facile. Pour déformer esthétiquement à votre goût, je vous conseille également de publier, même si une seule personne le voit, continuez de publier, avec le temps, plus de gens vous connaîtront et, au fur et à mesure de votre pratique, vous améliorerez votre technique.

9) Quel matériel utilisez-vous? Plutôt traditionnel ou numérique?
En numérique, j’utilise une tablette en bambou Wacom et le logiciel «clip studio paint» et «photoshop» pour obtenir les effets finaux. Au crayon mécanique traditionnel et au stylographe pour le traditionnel.

10) Que pensez-vous de l’édition d’artistes comme Hentai pour présenter la culture hentai par le biais d’artistes indépendants?
Je trouve ça bien, c’est peut-être difficile pour moi de comprendre la langue pour lire l’article, mais dans l’ensemble, cela ressemble à un site formidable qui aide les artistes à publier et à promouvoir leur art, ainsi que la conception du site qui est conviviale et amusante.
[[Visit blog to check out this spoiler]]
L’article Du gif et de la galerie Yaoi avec Grelx est apparu en premier sur Hentai FR.