Le ecchi du mercredi #34

Aujourd’hui pour changer un peu je vous propose de matter des hommes sexy pour ce ecchi du mercredi numéro 34! Ca vous branche? Que l’on soit un homme ou bien une femme rien ne nous empêche de regarder de beaux hommes musclés et sexy, encore moins sur HentaiFR!  Merci à Kurosilver!
Alors que d’habitude l’on met plus en scène de jolie filles bien moulées dans des combinaison en vynil ou encore en lingerie sexy pour offrir des images très suggestives afin de chauffer l’ambiance tout en subtilité, aujourd’hui ce ne sont pas des femmes mais bien de beaux mecs qui vont vous faire baver d’envie.
Des muscles saillants et bien taillés qui brillent, des visages virils et doux à la fois, un regard aguicheur, des épaules larges ou encore un petit boxer bien moulant…Sans parler des couples qui arborent des expressions de plaisir plutôt explicites…Y’en aura pour tout les gôuts et particulièrement ceux qui aime la catégorie Nekomimi… Vous pourrez voir au fil des images plusieurs hommes aux attributs d’animaux comme les nekos, les kitsunes ou les loups. Attention les yeux vous allez les trouver tellement sexy que vous ne vous décollerez plus de votre écran d’ordinateur ou de votre smartphone.
Alors qu’avez vous pensez de cette galerie? Aimeriez-vous du Yaoi / Bara plus souvent?


Thursday January 01, 1970

L’article Le ecchi du mercredi #34 est apparu en premier sur Hentai FR.


Thursday January 01, 1970