Un samedi soir sur le hentai #39

On vous propose ce soir de commencer avec une superbe brunette en uniforme style police, contrôleur de train en mini jupe qui fait sa ronde dans le train. Soudain elle rencontre un de ses ennemis qu’elle cherche  à arrêter. Celui ci lui propose un deal: si elle résiste à ce qu’il compte lui faire il se laissera gentiment arrêter. La brune aux gros seins accepte donc et se retrouve sans avoir le temps de réaliser ce qu’il se passe les jambes écartées et les seins à l’air devant tous les passagers du train…Heureusement que ce ne sont que des pervers en manque…Que vont-ils faire quand elle va se faire doigter son petit anus tout serré face à eux, dégoulante de cyprine?


Thursday January 01, 1970

 
On continue la soirée avec visiblement un homme qui a une grande mission à accomplir: sauver les superbes femmes de l’établissement ou il est en se servant de son sperme. Il va pouvoir s’en donner à coeur joie puisque c’est pour les sauver après tout! La scène ou il prend la blondinette si fort qu’elle jouit par une lactation plus qu’excitante par ses énormes seins est trés stimulante je vous assure!


Thursday January 01, 1970

On termine sur une vidéo hentai en version française. Ce jeune couple va se réfugier dans une cabane en bois, la femme va faire du feu et déshabiller l’homme mais visiblement elle ne pourra pas se retenir bien longtemps avant d’atterrir sur sa bite.


Thursday January 01, 1970

 
 
L’article Un samedi soir sur le hentai #39 est apparu en premier sur Hentai FR.