Megantron aime dessiner des choses louches et on aime ca.

Cet artiste aime dessiner des choses plutôt louche, pour notre plus grand plaisir…Venez admirer son dessin de Boosette et Bowsette en mode yuri… Hmm on est ravis nous!
Pour le soutenir c’est par ici: Patreon Newgrounds Deviantart


Thursday January 01, 1970

1) Bienvenue sur notre site Web hentai et ecchi, présentez-vous s’il vous plaît.
Salut! Je suis sous le pseudo Megantron, mais tout le monde m’appelle Megan. Je suis un artiste hentai qui travaille tous les jours pour essayer de faire de bons trucs louches pour le plaisir de tous.
2) Parlez-nous de votre univers, depuis combien de temps dessinez-vous?
Je dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon. Ma mère et ma grand-mère étaient des artistes. Elles peignaient, cousaient et fabriquaient des objets de décoration très souvent et je tenais vraiment à faire ces choses. Je n’ai pas dessiné d’anime, cependant. J’ai commencé à dessiner du réalisme quand j’étais enfant, puis j’ai commencé à dessiner des bandes dessinées, des cartoons et des animes quand j’étais jeune adolescent. Je n’ai pas arrêté de dessiner des animes depuis.
3) Pourquoi le nsfw?
Je pense que la réponse la plus courte est que je suis un pervers. (Ha ha!) La réponse longue est que j’aime dessiner l’anatomie et les gens. Je suis attiré par cet aspect de l’art. Quand je suis devenu adulte et que j’ai commencé à voir un contenu d’anime pour adultes pour la première fois, j’ai tout de suite été attiré par ce contenu. Pas simplement comme le grand pervers que je suis, mais il y a beaucoup de beauté dans les œuvres hentai que j’admire. Ces artistes étaient très doués pour dessiner l’anatomie humaine dans des positions qui constituaient un véritable défi pour tous! Je voulais attirer des gens comme ça et je n’ai pas fait demi-tour depuis.
4) Quel artiste t’inspire le plus?
C’est incroyablement difficile pour moi d’en choisir un! Cependant, j’aime le travail de Tony Taka depuis très longtemps. Son travail hentai a été l’une de mes premières inspirations et est encore énorme à ce jour.
5) Vos inspirations pour les dessins (manga, anime, jeux vidéo, BD, autres?
Je m’inspire beaucoup des dessins animés et des jeux vidéo. One Piece a mon âme depuis de nombreuses années et la série continue de produire des personnages vraiment sexy à dessiner. En ce qui concerne les jeux, Huniepop a été une énorme source d’inspiration avec certains classiques de Nintendo tels que Metroid et Super Mario. Peut-être plus que ce qui est évident, les cosplayeurs ont été un flux constant d’inspiration. Des femmes comme Sami Bess (@zerosuitsami), Hidori Rose (@Hidori_Rose), Sabrina (@SabrinaTheBunny) et les ours kay (@kayyybearxo) méritent beaucoup de crédit pour que ma créativité reste vive.
6) Votre anime, manga, jeu vidéo préféré?
C’est tellement difficile pour moi de choisir un favori, mais One Once en tant que manga a été avec moi pendant très longtemps et je n’en suis pas encore fatigué. J’ai vraiment aimé Gurren Lagann et c’est l’un de mes shows de mecha préférés de tous les temps. Cela peut sembler étrange, mais Harvest Moon a toujours été l’un de mes jeux préférés tout au long de ma vie.
7) De quoi êtes-vous le plus fier et pourquoi?
Cette illustration de Boosette et Bowsette est toujours aussi impressionnante pour moi. J’aime la façon dont les couleurs sont sorties. Tout va si bien ensemble.


Thursday January 01, 1970

8) Quelle technique utilisez-vous? Numérique? Traditionnel?
Je fais la plupart de mes dessins 100% numériques du début à la fin. Je peins toujours au crayon et à l’encre traditionnels, mais ils ne sont généralement pas colorés. Vous verrez généralement plus de dessins à l’encre de ma part en octobre quand la tendance populaire Inktober commencera.
9) Quel est ton plus grand rêve?
Mon plus grand rêve est de faire du dessin hentai mon travail à temps plein. Je trouve que dessiner des choses obscènes pour gagner sa vie est vraiment génial. J’aimerais participer ou créer un roman visuel hentai un jour.
10) Un mot à dire aux artistes qui hésitent à se lancer?
Simplement faites-le! Ne vous inquiétez pas, votre art ne sera pas beau dès le départ. Il ne sera probablement pas beau au  commencement si vous n’êtes pas un prodige, mais si vous l’aimez, accrochez-vous! L’art est comme un bon vin, il s’améliore avec le temps.
11) Aimez-vous apparaître sur notre site? Que ressentez vous?
J’en suis! J’étais tellement heureux d’apprendre que mon travail vous intéressait suffisamment pour m’interviewer et que vous vouliez afficher mes œuvres. Je suis vraiment flatté!


Thursday January 01, 1970

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]

 

L’article Megantron aime dessiner des choses louches et on aime ca. est apparu en premier sur Hentai FR.