Shunsuke le premier cosplayer masculin érotique en exclu sur HentaiFR!

Aujourd’hui nous n’allons pas parler gros seins, ni jolie fille mais mec sexy! Non non vous ne rêvez pas, j’ai bien dis mec sexy. En effet, HentaiFr est tombé sous le charme de ce cosplayeur masculin de seulement 21 ans. Ses cosplays sont merveilleusement bien réalisés et pour une fois c’est un homme que nous mettons en avant dans l’univers du cosplay érotique. Attention les yeux ca va secouer. 
Pour soutenir Shunsuke n’hésitez pas à faire un tour sur ses pages:
Facebook Instagram Patreon Twitter Deviantart


Thursday January 01, 1970

1) Bonjour et bienvenue sur notre site. Pouvez-vous vous présenter?
Je voudrais tout d’abord vous remercier de votre intérêt pour mon contenu. Je suis Shunsuke, un cosplayeur et auto-photographe de 21 ans originaire de Suisse.


Thursday January 01, 1970

2) Nous avons généralement des cosplayeuses sur le site, vous êtes notre premier cosplayeur masculin à avoir accepté une interview avec nous, nous vous remercions, un petit mot aux lecteurs du site avant de poursuivre l’interview?
Eh bien, j’espère que vous trouverez toujours mon travail intéressant, même si je ne suis pas une grande dame aux gros seins.


Thursday January 01, 1970

3) Depuis combien de temps cosplayes-tu?Comment cela a-t-il commencé?
J’ai commencé le cosplay en 2015 à l’âge de 16 ans. J’étais déjà passionné de photographie depuis quelques années. Il était donc intéressant pour moi d’être de l’autre côté de la caméra. J’ai toujours aimé faire des trucs à la main et le cosplay semblait correspondre parfaitement à la plupart de mes centres d’intérêt, tels que la coiffure, le maquillage et, plus tard, la couture. Combiné à mes photographies, c’était un passe-temps vraiment complet puisqu’il regroupait de nombreuses activités. Je suppose que c’est la raison pour laquelle j’ai continué à le faire.

4) Qu’est-ce que vous êtes motivé à faire lorsque vous créez un nouveau cosplay?
Cela dépend vraiment de chaque personnage sur lequel je décide de partir. Parfois, je suis vraiment intéressé par le craftmanshift, parfois par le personnage lui-même, ou simplement par une idée de séance photo. Ce qui me motive vraiment à travailler, c’est l’image du résultat final que j’imagine en tête.

5) Quels personnages t’inspirent le plus? (anime, jeux vidéo, séries, bandes dessinées, etc.)
Je ne tire pas vraiment d’inspiration de personnages fictifs. Mais si je devais en choisir un qui me saute aux yeux, ce serait Zack Fair de FFVII. En grandissant, en jouant à ce jeu, j’ai vraiment eu l’impression que ce personnage m’aidait à trouver la force de réaliser mes rêves.

6) Quelle est la chose la plus difficile pour vous lorsque vous créez un cosplay?
Trouver le lieu idéal pour la séance photo est ce que je trouve le plus difficile. Cela peut sembler une réponse inhabituelle, mais c’est toujours la chose la plus difficile à faire pour moi. Je suis prêt à voyager dans le monde entier si je pense qu’un lieu m’inspire.

7) Est-il facile de se mettre à la place de votre personnage? Dans lequel vous sentez-vous le meilleur?
C’est généralement très simple pour les séances photo, car j’étudie toujours beaucoup mes personnages auparavant. Mais je ne leur parle presque jamais car j’aime cosplayer des personnages ayant des personnalités différentes. Je suis probablement le plus à l’aise avec Reno de FFVII.

8) Faites-vous des conventions, des événements? Comment ça se passe pendant ces événements?
J’assiste surtout aux réunions dans lesquelles je suis invité parce que j’en ai vraiment assez de visiter des stands pendant des jours avec le temps. Je le faisais depuis tant d’années et maintenant, j’ai l’impression que je m’ennuie très vite quand il s’agit de stands. Les seuls événements ou j’assiste en tant que visiteur sont ceux qui ont un contenu de cosplay plus important (comme la Japan Expo avec la finale ECG), ce qui est toujours un pur plaisir à regarder.

9) Vos cosplays sont pour la plupart sexy et sensuels, comment expliquez-vous ce choix? Pouvez-vous nous en dire plus?
J’ai toujours aimé la sensualité (comme la plupart des gens je suppose) et après des années de cosplay, j’ai juste décidé de fondre ce côté de moi dans mon art. J’aime toujours beaucoup le contenu non-professionnel et je fais de mon mieux pour équilibrer les deux types de contenu. Mais depuis que j’ai commencé à offrir des récompenses mensuelles sur mon Patreon il ya presque un an, je dois produire deux séances photo par mois, une partie étant intégralement réservée au SFW et l’autre, NSFW. Je suppose que cela explique pourquoi je crée constamment autant. C’est un peu difficile de gérer mes projets parallèles en même temps (principalement mes travaux de photographe pour d’autres personnes, certains cosplays qui ne sont pas destinés à des produits tels que des livres photo), mais j’arrive quand même à le faire, je me demande parfois comment.

10) Est-ce que ce que les gens pensent de votre cosplay est important pour vous?
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les étrangers pensent de mon contenu, mais j’écoute très attentivement lorsque je reçois les opinions de mes amis ou de ma famille. Malheureusement, créer du contenu sexy promouvant une légère androgynie masculine provoque souvent de mauvaises réactions de la part de certains, je ne fais plus très attention.

11) Que penses-tu du Bodyshaming et de ceux qui l’ont mis en pratique? Avez-vous un mot à dire à ceux-là?
Eh bien, comme tout le monde répondrait, je n’approuve pas ce genre de pratique. Je pense que c’est fantastique d’admirer notre apparence et j’envie encore beaucoup ceux qui le font. Malgré le type de contenu que je créer, je reviens de loin avec une haine de moi et des insécurités, et le contenu sexy finit par m’aider à m’accepter davantage, même s’il me reste encore un long chemin à parcourir.

12) Que diriez-vous à tous les jeunes qui hésitent à se lancer dans le cosplay?
Je pense que la chose la plus importante à prendre en compte lorsque vous commencez le cosplay est de savoir pourquoi vous voulez le faire. Je suis un peu triste de voir beaucoup de nouveaux cosplayeurs parler tout le temps de devenir célèbres, parce que ce genre de réflexion ne peut que les pousser qu’à être frustrés et à abandonner le cosplay après quelques années. Le plus important est d’apprécier ce passe-temps et de s’amuser, car c’est le meilleur moyen de profiter réellement de cette activité :-)!

13) Êtes-vous heureux d’apparaître sur notre site, avez-vous un mot à dire pour la fin?
Ce fut un plaisir de prendre un peu de mon temps pour répondre à votre question et je suis heureux que vous m’ayez trouvé en ligne. Merci beaucoup!

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]

L’article Shunsuke le premier cosplayer masculin érotique en exclu sur HentaiFR! est apparu en premier sur Hentai FR.