Un samedi soir sur le hentai #48 « Oni-chan vas y plus fort! »

En ce nouveau samedi soir sur le hentai nous vous proposons ce soir de commencé par une petite vidéo d’un couple plutôt nympho. (On vous conseille tout de même d’aller jusqu’à la dernière vidéo qui est une belle surprise)En effet cette jolie fille aux énormes seins s’empale sans problèmes sur son partenaire et se fait remplir l’utérus de sperme chaud un nombre incalculable de fois…Elle va prendre tellement son pied qu’elle va se laisser aller quand son compagnon va lui doigter l’anus tout en la prenant en levrette. Elle le laissera lui fourrer profondément son énorme verge dans son anus serré pour le remplir lui aussi de foutre chaud. Des creampie à répétitions que ce soit dans sa jolie chatte ou dans son trou du cul.
 


Thursday January 01, 1970

On poursuit avec un nouveau couple de nymphomanes.Eh oui à première vue ce soir c’est un vrai baisodrome que l’on vous offre sur hentaiFR, vous ne rêvez pas. Voici cette charmante étudiante avec son petit copain qui vont se donner rendez-vous à l’abri des regards dans le laboratoire de leur école pour assouvir leurs désirs. Ca commence par une belle fellation bien juteuse avec ses seins qui bougent, suivit de notre fille sexy qui va simplement se laisser empaler avec hardeur sur son ami bien excité. Au plus ils vont baiser au plus elle va devenir bruyante…


Thursday January 01, 1970

On va clore la soirée en beauté. En effet on vous propose une vidéo de pas moins de  19 minutes pour finir la soirée et quelque chose me dis que vous allez particulièrement apprécier. La vidéo est faite en majeure partie en vue à la première personne ce qui vous donne donc l’impression d’incarner ce grand frère qui a tant de chance d’avoir une si jolie petite soeur…Des gros seins qui pendent, deux petites couettes sur la tête, une naïveté kawaii et surtout…Une cruelle envie de satisfaire son grand frère.
Elle va donc tout faire pour vous satisfaire. Elle va vous laver avec toutes les parties de son corps pour commencer puis vous aurez son autorisation pour lui enlever sa petite culotte pour la laver. Elle fera à peine la mijaurée une fraction de seconde lorsque vous introduirez vos doigts en elle sans prévenir pour la laver de l’intérieur, avant de jouir littéralement sur vos doigts en implorant son grand frère d’y aller encore plus fort…Vous serez son maître d’éducation sexuelle puisque vous allez lui apprendre bien volontiers à tailler une belle pipe et aussi à faire de belles branlettes espagnoles avec ses énormes loches. Sans parler du fait que vous allez avoir le feu vert pour la dépuceler sans vous prendre la tête. Votre petite soeur s’offre entièrement à vous avec des positions des plus affriolantes…Des gémissements excitants sortants de sa petite bouche elle vous supplie de continuer encore et encore jusqu’à ce que vous giclez entièrement sur son corps de rêve…


Thursday January 01, 1970

 
Quelle vidéo vous avez le plus aimée? Et pourquoi? Ce sont de simples questions mais ca nous permettras de savoir la préférence de nos fidèles fappeurs du samedi soir
 
Merci à HentaiKey
L’article Un samedi soir sur le hentai #48 « Oni-chan vas y plus fort! » est apparu en premier sur Hentai FR.