Joyeuse fête des mères sur HentaiFR! « Daisuki na Mama »

Aujourd’hui c’est la fête des mères chez nous les français. Et comme vous le savez HentaiFR ne manque jamais les grandes fêtes. On en profite donc pour faire des journées à thèmes. On a donc décidé pour cette fête des mères de vous présenter une petite série hentai en DVD qui s’appelle « Daisuki na Mama ». 
Cette série se compose de deux DVD Daisuki na Mama 1 et Daisuki na Mama 2, deux épisodes bien distincts . La série a était adaptée du manga CG:  “Mama’s Change-My Best Friend Turned on Into a Slut » sorti en 2013 au japon. Mais aujourd’hui ce qui nous intéresse ce n’est pas l’ancien manga mais plutôt la dernière série qui a superbement bien fait l’adaptation. On vous en dit plus sur ce petit bijoux incestueux. Les DVD sont disponibles en OVA et en version censurée.
Attention contrairement à ce que l’on pourrait croire vu la ressemblance des personnages sur les deux jaquettes ce ne sont pas vraiment les mêmes histoires même si sur le fond ca reste  un peu la même chose.


Thursday January 01, 1970

Dans l’épisode 1 on rencontre donc la fameuse maman de Yutaka, une jolie brunette aux seins parfaits, qui adore se faire doigter pendant qu’elle fait la cuisine. Soucieuse du bien être de son fils elle n’hésite pas à faire venir son ami chez eux. Ce que ce dernier ne sait pas c’est que son meilleur ami se tape sa propre mère chez lui…Et faut dire que personne ne peut lui en vouloir vu comment elle a l’air d’aimer ca. Surtout quand il l’appelle « Mama » et que ca l’excite on peut dors et déjà comprendre ce qu’il se passe dans la tête de cette gentille maman. Un jour, après qu’elle se soit faite goder avec un vibromasseur jusqu’à avoir eu plusieurs orgasmes, elle finira par visiblement accepter de se faire attacher et bander les yeux. Ce jour la elle se prend pour la énième fois une bite, en demandant toujours plus…Quelle va être sa réaction lorsque le bandeau va s’enlever et qu’il se trouve que l’énorme bite qui est entrain de la prendre sauvagement dans une position plus qu’humiliante n’est autre que son fils Yukata? Plaisir et excitation garantie tout le long du film…Ca va se finir dans un merveilleux trio si ca continue si bien non?


Thursday January 01, 1970

Dans l’épisode 2 on rencontre donc Saori-San une mère modèle à l’image du premier DVD toujours d’aussi gros seins d’ailleurs. Saori-San discute donc avec son neveu pendant que son fils joue à des jeux vidéos tout seul. Son neveu commence à lui déclarer sa flamme tout en l’embrassant langoureusement avec passion. Saori-San essaie de refuser ses avance mais elle n’est pas vraiment convaincante, surtout lorsque son neuveu lui frotte ses doigt contre sa petite culotte déjà humide du baiser. A partir de la ils vont entretenir une relation sexuelle incestueuse à l’abri des regards et surtout de son fils. La relation va devenir de plus en plus intense et son neveu va finir par l’appeler maman pendant qu’il la prendra et lui remplira l’utérus de sperme chaud. Cette dernière satisfaite, elle finira enceinte et les derniers rapports lorsqu’elle est enceinte sont vraiment d’une superbe qualité.
 
On vous le répète encore: joyeuse fête des mères
 
PS: N’hésitez pas à nous dire si vous aimez ce genre de dossier pour agrandir votre collection de DVD , au plus ca vous plait au plus on en refera. 
 
L’article Joyeuse fête des mères sur HentaiFR! « Daisuki na Mama » est apparu en premier sur Hentai FR.


Thursday January 01, 1970