A la découverte du Mpreg hentai avec la jolie Chanti Lin!

Aujourd’hui c’est un art particulier que nous vous présentons à travers les dessins de l’artiste Chanti Lin. Aujourd’hui on va voir des dessins d’hommes enceints en version NSFW, merci à elle du fond du coeur pour ce partage. Pour la soutenir c’est sur:
Patreon
Gumroad
DeviantArt
Pixiv
Newgrounds
Tumblr
Twitter
Instagram
Facebook
Blogspot
Weebly


Thursday January 01, 1970

1-Bienvenue sur HentaiFR! Pouvez-vous vous présenter?
Salut! Je suis Chanti Lin, artiste indépendante à Taiwan. Mon ancien nom de plume est Mincelot et Baron Pluto. Vous avez peut-être entendu parler de moi de ces noms (ou peut être pas).
2-Peux-tu nous parler de ton univers?
J’aime raconter des histoires et créer des personnages, être un auteur de manga est mon rêve depuis que je suis enfant. L’anglais n’est pas ma langue principale, alors je n’avais jamais promu mon manga à l’international. Récemment, j’ai commencé à apprendre à dessiner des mangas en anglais et à essayer de traduire mon ancien manga. Je l’ai publié dans Patreon, Gumroad, DeviantArt, etc.
3-Qu’est-ce qui t’a motivé à dessiner? Quand as-tu commencé?
Depuis mon enfance, je lis des contes de fées, j’aime bien la petite sirène, comme toutes les autres petites filles. Mais ce n’était pas la version de Disney, c’était un livre de contes illustré, l’illustrateur est Shinya Takahashi. Son style artistique est élégant. Quand j’étais enfant, j’imitais les dessins et essayais de faire un autre livre de contes par moi-même.
Quand j’étais à l’école primaire, j’ai lu du manga japonais, sachant que c’était un bon moyen de raconter des histoires et de dessiner de belles pièces J’ai donc commencé à apprendre à dessiner des manga depuis ce temps.
4-Un anime / manga de votre enfance qui vous a marqué?
Shoujo Kakumei Utena. C’est un superbe anime, même aujourd’hui.
5-Quelles sont vos inspirations actuelles? Manga, anime, bandes dessinées, jeux vidéo?
Mythos, contes de fées, les fictions du XVIIIe au XIXe siècle, j’aime bien réfléchir à ces éléments et créer ma propre histoire et mes personnages. Dessiner des fan arts de dessins animés et des jeux vidéo n’est pas ce que je préfère, je dessine des fan arts juste pour le plaisir (et l’argent).
6-Quels artistes t’inspirent?
Ayami Kojima. J’aime ses œuvres de Castlevania.
7-Pourquoi du dessin sexy?
Tout d’abord, c’est pour l’argent. J’ai dessiné beaucoup de types de pièces au cours des 10 dernières années, mais le plus populaire est mon travail avec le NSFW. Je ne déteste pas dessiner ça non plus, alors c’est la situation actuelle.
8-Quel est votre homme / femme idéal parmi les anime, manga, ect?
Je ne cherche pas « idéal » dans l’anime et le manga. Je dessine des mangas parce que je veux raconter mon histoire. J’ai choisi de dessiner mpreg mais pas fpreg parce que les filles animées sont parfaites et mignonnes. C’est une particularité de moi même. Je pense toujours que je ne suis pas une fille mignonne et parfaite. Je veux être mère mais je n’ai jamais eu de petit ami ni de mari. C’est comme si j’étais un gars sans charme. Je dessine donc des mecs enceintes parce que c’est bizarre et que peu de gens l’aiment. Exactement comme moi.
9-Quelle est votre étape préférée dans vos dessins? (Brouillons, colorisation, ect final ..)
Travail préliminaire et final terminé.
10-Quelles sont les techniques utilisées pour vos dessins? (matériel, logiciel, etc.)
J’utilise le numériseur Wacom, Clip Studio Paint EX, son logiciel de dessin de manga et d’illustration. Parfois, j’utilise des modèles 3D sur mon fond de manga.
11-Un rêve fou pour ton art?
Je voudrais pouvoir avoir un homme fou de preggo pour aimer mes œuvres et moi, laissez-moi être sa femme et la mère de ses enfants. Mes personnages mpreg ne sont pas de vrais gars, ils sont juste mes horcrux.
12-Que pensez-vous d’être publié avec votre permission sur un site? Est-ce essentiel pour vous?
Si vous m’accordez crédit et lien, je n’ai aucune raison de me plaindre.
13-Un mot pour la fin?
Merci de promouvoir mon travail!


Thursday January 01, 1970

 

[[Visit blog to check out this spoiler]]


Thursday January 01, 1970

L’article A la découverte du Mpreg hentai avec la jolie Chanti Lin! est apparu en premier sur Hentai FR.