Un samedi soir sur le hentai #53

Ce 53 ème opus d’un samedi soir sur le hentai commence assez chaudement avec ce quatuor plutôt excitant. Une magnifique futanari bien montée aux seins pendants énormes et à la peau de porcelaine s’est faite attachée par deux filles plutôt mignonnes et perverses, deux jumelles brunes pettanko vont lui branler sa verge déjà bien dressée. Elle ne va pouvoir rien faire si ce n’est subir les assaut de leurs mains habiles tout en gémissant. Elle finira par prendre sa copine en levrette sur un lit assez sauvagement jusqu’à lui remplir entièrement son utérus, au point de déborder…Sous les yeux des pettanko affamées.
 


Thursday January 01, 1970

On continue sur notre lancée avec la même blondinette mais qui cette fois ci a visiblement troquée son énorme verge contre une belle chatte bien humide. Cette fois ci les deux jumelles brunes vont la regarder se faire prendre par tous les orifices dans un super gang bang. Elle va tellement adorée que lorsque tout ses orifices vont se remplir de sperme chaud elle ne va pas pouvoir se contenir et elle jouit littéralement du lait par ses énormes seins laiteux.


Thursday January 01, 1970

On va terminer cette soirée en beauté avec une infirmière ligotée par un médecin, les jambes écartées sur une chaise. Ce dernier va l’exciter au plus haut point jusqu’à ce qu’il libère ses liens et qu’elle se mette à se masturber sans préavis devant lui, gémissant de plus en plus. Un jolis 69 nous fera découvrir que cette jolie fille aux cheveux violet n’est rien d’autre qu’une femme fontaine, et elle souillera donc le visage de son beau médecin en rut.


Thursday January 01, 1970

 
Merci à HentaiKey
L’article Un samedi soir sur le hentai #53 est apparu en premier sur Hentai FR.