Un samedi soir sur le hentai #57

On recommence cette semaine pour votre fap hebdomadaire! On retrouve Saya une charmante étudiante qui ne peut visiblement s’empêcher de se masturber dans le coin d’une salle. Elle se met au sol et commence a se caresser le clitoris pour notre plus grand plaisir. En gros plan et en non censuré bien sur. Elle finira par s’empaler sur son professeur pour le faire taire (et par envie mais chut c’est un secret ) sous vos yeux. Visiblement elle était encore vierge cette cochonne…


Thursday January 01, 1970

On poursuit avec une vidéo vraiment très plaisante. Taku-chan a visiblement le béguin pour la belle Satsuki et s’imagine de drôle de choses sur elle au point de devenir dur comme jamais. Celle ci débarque au même moment et lui fait des avances qu’il ne peut refuser. Il en profite et se jette sur elle pour son plus grand plaisir…Il va lui lécher la chatte jusqu’à faire couler son jus le long de ses cuisses pour enfin lui offrir ce qu’elle veut: sa bite.


Thursday January 01, 1970

On termine sur un hentai un peu particulier puisqu’il se déroule dans l’espace. On va assister aux ébats de deux couples de lesbiennes. Un un peu plus expérimenté pendant que l’autre découvre les plaisir de la chair dira t-on…


Thursday January 01, 1970

Merci à HentaiKey
L’article Un samedi soir sur le hentai #57 est apparu en premier sur Hentai FR.