Le ecchi du mercredi #52 Deilan et ses pin’up de World of Warcraft.

On se retrouve ce mercredi pour un nouvel opus ecchi! Délectez-vous de cet artiste qui est fan de world of warcraft et qui nous le rend bien pour le soutenir c’est sur ses pages:
Twitter Deviantart
 


Thursday January 01, 1970

 
1-Bienvenue sur HentaiFR! Pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, je suis Deilan et je suis un artiste numérique chilien.
2-Peux-tu nous parler de ton univers?
Je vis avec mes frères et soeurs, nous aimons tous les mêmes choses, les jeux vidéo et la culture nerd en général. Nous avons passé la majeure partie de notre temps libre à jouer ou à regarder des films. Je suis tombé par hasard sur l’art numérique et je suis sorti de l’école (dans le domaine informatique) pour poursuivre une vie de pigiste où je pourrais rester à la maison et être mon propre patron. Être à la maison est tout pour moi. J’aime travailler le bois et faire des choses pour ma maison.
3-Qu’est-ce qui t’a motivé à dessiner? Quand as-tu commencé?
J’ai commencé à dessiner il y a 8 ans (19 ans) avec toute la folie MLP. J’ai rencontré des artistes et j’ai vu le processus de création d’art numérique et cela semblait amusant et intéressant. Jamais je n’avais tenus un stylo dans ma vie avant cela.
4-Un anime / manga de votre enfance qui vous a marqué?
Ranma 1/2 probablement, je le regarde encore de temps en temps
5-Quelles sont vos inspirations actuelles? Manga, anime, bandes dessinées, jeux vidéo?
Surtout des jeux vidéo, je regarde rarement des dessins animés et je ne lis pas de bandes dessinées. Les jeux vidéo sont ma vie.
6-Quels artistes t’inspirent?
En ce moment serait: Slugbox, Erotibot, OptionalTypo et Mauricio Herrera
7-Pourquoi dessiner du Nsfw / ecchi?
J’ai toujours été très attiré par le hentai. Je suis une personne très créative et je pense que les dessins ecchi canalisent toute cette énergie sexuelle de la manière la plus créative possible. Je joue avec les couleurs, les compositions et les personnages en essayant de donner la meilleure expérience obscène.
8-Quel est votre homme / femme idéal parmi les anime, manga, ect?
C’est un dur. Je suppose que le seul personnage qui a vraiment retenu mon attention à travers le temps est Yoko Littner. Une fille adorable!
9-Quelle est votre étape préférée dans vos dessins? (Brouillons, colorisation, ect final ..)
L’esquisse. C’est à ce moment-là que je commence à jouer avec la composition et la pose du personnage, ce qui est la partie la plus amusante. Plus je m’avance, plus vous avancez dans le processus, plus vous risquez de trouver des erreurs. Lors de la phase de dessin, votre cerveau remplit la plupart des lacunes afin que tout soit plus beau.
10-Quelles sont les techniques utilisées pour vos dessins? (matériel, logiciel, etc.)
J’utilise Clip Studio Paint avec une tablette Huion 1060p. J’ai commencé avec un Wacom Bamboo depuis le début et je suis passé à Huion il y a quelques mois simplement pour essayer quelque chose de nouveau.
11-Un rêve fou pour ton art?
Travailler sur un énorme jeu vidéo. Mon rêve était de publier un jeu dans Steam en tant que développeur. Maintenant, je peux aussi l’avoir en tant qu’artiste.
12-Que pensez-vous d’être publié avec votre permission sur un site? Est-ce essentiel pour vous?
Oui, je pense que c’est un plus. C’est sympa
13-Un mot pour la fin?
J’encourage les gens à faire ce qu’ils aiment sans honte. Soyez fier de votre passion et essayez d’en tirer le meilleur parti. Fais ce que tu aimes.
 


Thursday January 01, 1970

[[Visit blog to check out this spoiler]]


Thursday January 01, 1970

L’article Le ecchi du mercredi #52 Deilan et ses pin’up de World of Warcraft. est apparu en premier sur Hentai FR.